Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 217)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 217 résultats
Note attribuée
1 131
745
242
75
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 131
745
242
75
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
487492 avis sur 2 217
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 avril 2016

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer S, Front Office Supervisor de Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer S, Front Office Supervisor de Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2016

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer S, Front Office Supervisor de Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2016

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom W, General Manager de Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2016

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer S, Front Office Supervisor de Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis