Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Wakulla Suites(Cocoa Beach)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cocoa Beach Suites(Cocoa Beach)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Motel 6 Cocoa Beach(Cocoa Beach)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Econo Lodge(Cocoa Beach)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Four Points by Sheraton Cocoa Beach(Cocoa Beach)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Inn at Cocoa Beach(Cocoa Beach)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Avis (2 132)
Filtrer les avis
2 132 résultats
Note attribuée
1 088
716
230
74
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 088
716
230
74
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
464469 avis sur 2 132
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 avril 2016

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer S, Front Office Supervisor de Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 avril 2016

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer S, Front Office Supervisor de Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer S, Front Office Supervisor de Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 avril 2016

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer S, Front Office Supervisor de Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 avril 2016

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom W, General Manager de Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis