“Style vieux motel, mais bien entretenu avec un service à améliorer”

La Quinta Inn Cocoa Beach
N° 9 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
Avis publié : 7 juillet 2012

J'ai eu un excellent séjour au La Quinta Inn. Les pour: forfait acheté sur Hotwire, j'ai eu le deal. Pour le prix payé, cela en valait la peine. L'hôtel est à 200m d'un accès à la magnifique plage de Cocoa Beach. Le site est aussi pourvu d'une belle piscine extérieure. Si vous avez votre voiture, vous êtes rapidement rendu dans les commerces et à Kennedy Space Center. Les contre: le service. J'ai demandé de corriger les lacunes de la climatisation et cette dernière n'a pas été réparé du sejour. Ancienne chambre fumeur ou la ventilation etait connecté à une chambre de fumeur car à chaque fois qu'on allumait la ventilation/lumière, une odeur de cigarette se dégageait. Les animaux sont acceptés. Allergiques, s'abstenir.

• Séjour en : juillet 2012
Écrire un avisAvis (1 535)

Avis publié : 26 mai 2012

C'est un motel classique (1 niveau sur RdC) organisé en bâtiments bien entretenus qui entourrent un grand espace intérieur arboré avec pelouse et belle grande piscine. L'ensemble des bâtiments intégrent aussi bar, restaurant et boutique ce qui contribue à créer une ambiance agréable. Et tout ça "sans chichi".
L'accueil est aimable ... et en plus, pour les gourmands, il y a des cookies gratuits sur le guichet de la réception !
Nous avons trouvé notre chambre un peu humide à l'arrivée et un peu sombre aussi (couleurs pas très follichonnes ...) mais finalement elle s'est avérée très confortable (un coup de clim a réglé le problème de l'humidité !). Très bon lits avec de beaux draps. Beau mobilier, partie toilette / SdB classique et pratique. Manque juste un coffre-fort.
Propreté impeccable.
Une mention spéciale pour le très bon café mis à disposition dans la chambre ! (ce n'est pas très fréquent d'en trouver d'aussi bon pour notre goût! ...)

Bon petit déjeuner avec choix suffisant et pris dans une salle assez grande et lumineuse avec pan de baie vitrée donnant sur l'extérieur.

Du point de vue situation, l'hôtel est bien placé : tout proche de l'immense et belle plage (familiale) de Cocoa Beach et à quelques km de Cape Canaveral (et 40 km de l'entrée du Kennedy Space Center - pour celles et ceux qui sont intéressés par la visite vraiment super intéressante !).

En résumé pour nous, une très bonne adresse.

Notez aussi que l'hôtel est fier (et l'affiche !) d'avoir logé des astronautes des missions de la NASA (Cape Canaveral n'est qu'à quelques km).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Excellente chaîne d'hôtels.
Celui-ci est très bien: placé de l'autre côté de la route (en face c'est la plage), une piscine agréable, un jeu de shuffle board (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte de terrain de curling d'été, qui se joue en poussant des palets et très prisé des canadiens!), un petit déjeuner à volonté avec une machine pour faire des pan cakes soit même, et possibilité de le prendre sous des ombrages près de la piscine. les chambres sont spacieuses et confortables. a noter qu'il existe un établissement de la même chaîne en front de mer, très bien placé, près de la jetée. Je ne l'ai pas essayé: voir avis d'autres voyageurs, (La Quinta Suites ) mais à ce jour critiques sont plus mitigées que pour cet établissement qui obtient fort justement d'excellents avis!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Nous connaissions déjà cette chaîne de motel puisque nous y avions réservé une chambre à La Quinta Inn de Sedona et nous n'avions pas été déçu.

Même chose pour celui de Cocoa Beach hormis un petit malentendu au check-in qui a bien faillit nous rendre désagréable mais finalement c'était assez drôle!

Chambre propre, deux lits, sdb propre, micro-onde et frigo. Piscine propre. Parking.

Assez pour passer une nuit dans un endroit correct.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Môtel tout à fait classique pour les USA situé au bord de l'unique route qui traverse Cocoa Beach un peu à l'écart du centre ville. De toutes façons Cocoa beach est on ne peut plus inintéressant. Le môtel a l'avantage d'être un bon point de départ pour Kennedy Space Center situé à 20mn.
Chambre classique, un peu vieillissante mais propre (sdb, wc, literie et linge OK).
Piscine très agréable mais il suffit de traverser la rue pour profiter d'une magnifique plage.
Petit déj. continental très pratique quand on a peu de temps pour se rendre dans un des très rares endroits en ville où il est possible de déjeuner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

Nous y sommes allé en octobre 2011 sans connaitre "La quinta inn" , le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a pas été déçu !

Franchement, rien à redire, chambre propre, spacieuse, tranquille, au bord de la mer, bon marché !

Petit-déjeuné complet et de bonne qualité !

Idéal pour aller au Kennedy space center !

A recommander vivement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans ce motel sympathique : bien placé (proche de la mer), chambres classiques (mais propres, assez grandes, fonctionnelles), grand parking gratuit, personnel accueillant et prêt à rendre service, grande piscine (rare pour un motel).
Ce motel est sûrement un peu éloigné de la vie de Cocoa beach (mais c'est notre deuxième séjour dans cette ville, aussi je tempère ce propos en disant qu'il y a peu d'activité à Cocoa beach et que si l'on se rend dans cette station balnéaire, c'est parce que l'on a un véhicule, donc l'éloignement de quelques minutes des lieux de vie est peu pertinent !)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille