“Bon rapport qualité/prix” 3 sur 5 bulles

N° 10 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Arrivés vers 20h et repartis le lendemain matin après le petit déjeuner. Ce n'était qu'une étape pour nous rendre au KSC qui est à 20min en voiture.
N'avons donc pas profité de la plage, ni de la piscine.
Chambre spacieuse avec 2 doubles lits alors que nous n'étions que 2, propre. Bonne literie, sèche cheveux.
Parking gratuit ainsi que le petit déjeuner compris, celui-ci toutefois très basique.
Plutôt motel qu'hôtel.
70$ dons rapport/qualité très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Noisy-le-Grand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel bien situé , très proche de la plage. Pas de problème de parking. (gratuit).
Nous avons sollicité le personnel pour des problèmes de toilettes: Service soigné et rapide.
Super resto thaï juste à coté. Belle piscine et personnel sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Les plus: très bien situé à l'entrée d'une plage avec au bord de mer un super endroit pour déjeuner
Calme, chambres propres, literie confortable, belle piscine au centre du motel sans vue sur le parking, espaces verts entretenus, parking gratuit tout autour , très bon rapport qualité prix

Les moins': rien de bien grave... Petit déjeuner pas extraordinaire, salle un peu enfumée par la machine à gaufres, rien pour faire sécher les maillots dans la Sdb. Et hôtel simple au final.

J'y reviendrais personnellement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

J'ai eu un excellent séjour au La Quinta Inn. Les pour: forfait acheté sur Hotwire, j'ai eu le deal. Pour le prix payé, cela en valait la peine. L'hôtel est à 200m d'un accès à la magnifique plage de Cocoa Beach. Le site est aussi pourvu d'une belle piscine extérieure. Si vous avez votre voiture, vous êtes rapidement rendu dans les commerces et à Kennedy Space Center. Les contre: le service. J'ai demandé de corriger les lacunes de la climatisation et cette dernière n'a pas été réparé du sejour. Ancienne chambre fumeur ou la ventilation etait connecté à une chambre de fumeur car à chaque fois qu'on allumait la ventilation/lumière, une odeur de cigarette se dégageait. Les animaux sont acceptés. Allergiques, s'abstenir.

• Séjour du juillet 2012
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

C'est un motel classique (1 niveau sur RdC) organisé en bâtiments bien entretenus qui entourrent un grand espace intérieur arboré avec pelouse et belle grande piscine. L'ensemble des bâtiments intégrent aussi bar, restaurant et boutique ce qui contribue à créer une ambiance agréable. Et tout ça "sans chichi".
L'accueil est aimable ... et en plus, pour les gourmands, il y a des cookies gratuits sur le guichet de la réception !
Nous avons trouvé notre chambre un peu humide à l'arrivée et un peu sombre aussi (couleurs pas très follichonnes ...) mais finalement elle s'est avérée très confortable (un coup de clim a réglé le problème de l'humidité !). Très bon lits avec de beaux draps. Beau mobilier, partie toilette / SdB classique et pratique. Manque juste un coffre-fort.
Propreté impeccable.
Une mention spéciale pour le très bon café mis à disposition dans la chambre ! (ce n'est pas très fréquent d'en trouver d'aussi bon pour notre goût! ...)

Bon petit déjeuner avec choix suffisant et pris dans une salle assez grande et lumineuse avec pan de baie vitrée donnant sur l'extérieur.

Du point de vue situation, l'hôtel est bien placé : tout proche de l'immense et belle plage (familiale) de Cocoa Beach et à quelques km de Cape Canaveral (et 40 km de l'entrée du Kennedy Space Center - pour celles et ceux qui sont intéressés par la visite vraiment super intéressante !).

En résumé pour nous, une très bonne adresse.

Notez aussi que l'hôtel est fier (et l'affiche !) d'avoir logé des astronautes des missions de la NASA (Cape Canaveral n'est qu'à quelques km).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
sud ouest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Excellente chaîne d'hôtels.
Celui-ci est très bien: placé de l'autre côté de la route (en face c'est la plage), une piscine agréable, un jeu de shuffle board (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte de terrain de curling d'été, qui se joue en poussant des palets et très prisé des canadiens!), un petit déjeuner à volonté avec une machine pour faire des pan cakes soit même, et possibilité de le prendre sous des ombrages près de la piscine. les chambres sont spacieuses et confortables. a noter qu'il existe un établissement de la même chaîne en front de mer, très bien placé, près de la jetée. Je ne l'ai pas essayé: voir avis d'autres voyageurs, (La Quinta Suites ) mais à ce jour critiques sont plus mitigées que pour cet établissement qui obtient fort justement d'excellents avis!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous connaissions déjà cette chaîne de motel puisque nous y avions réservé une chambre à La Quinta Inn de Sedona et nous n'avions pas été déçu.

Même chose pour celui de Cocoa Beach hormis un petit malentendu au check-in qui a bien faillit nous rendre désagréable mais finalement c'était assez drôle!

Chambre propre, deux lits, sdb propre, micro-onde et frigo. Piscine propre. Parking.

Assez pour passer une nuit dans un endroit correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux