“Hotel agréable et propre”

La Quinta Inn Cocoa Beach
N° 10 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
Avis publié : 28 janvier 2013

C'est la 1ère fois que je testais cette chaîne d'hôtels. J'ai été agréablement surprise, l'accueil était très plaisant, les chambres propres et spacieuses. La piscine était grande, chaude, propre et pas bondée. Le petit déjeuner était servi dans une petite salle comme il est souvent d'usage dans les chaînes d'hôtels avec gaufre à faire soi-même ... je dois dire que pour le prix de la chambre c'était très bien. A proximité (quasi au sein de l'hôtel) vous avez un restaurant asiatique très bon.
Je recommande ++

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 novembre 2012

Nouis n'avons fait qu'y passer 1 nuit pour nous rendre au SKC, mais avons pu apprécier l'accueil et le confort de la chambre. L'hôtel est trés bien tenu, la piscine agréable, le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Arrivés vers 20h et repartis le lendemain matin après le petit déjeuner. Ce n'était qu'une étape pour nous rendre au KSC qui est à 20min en voiture.
N'avons donc pas profité de la plage, ni de la piscine.
Chambre spacieuse avec 2 doubles lits alors que nous n'étions que 2, propre. Bonne literie, sèche cheveux.
Parking gratuit ainsi que le petit déjeuner compris, celui-ci toutefois très basique.
Plutôt motel qu'hôtel.
70$ dons rapport/qualité très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Hotel bien situé , très proche de la plage. Pas de problème de parking. (gratuit).
Nous avons sollicité le personnel pour des problèmes de toilettes: Service soigné et rapide.
Super resto thaï juste à coté. Belle piscine et personnel sympa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Les plus: très bien situé à l'entrée d'une plage avec au bord de mer un super endroit pour déjeuner
Calme, chambres propres, literie confortable, belle piscine au centre du motel sans vue sur le parking, espaces verts entretenus, parking gratuit tout autour , très bon rapport qualité prix

Les moins': rien de bien grave... Petit déjeuner pas extraordinaire, salle un peu enfumée par la machine à gaufres, rien pour faire sécher les maillots dans la Sdb. Et hôtel simple au final.

J'y reviendrais personnellement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

J'ai eu un excellent séjour au La Quinta Inn. Les pour: forfait acheté sur Hotwire, j'ai eu le deal. Pour le prix payé, cela en valait la peine. L'hôtel est à 200m d'un accès à la magnifique plage de Cocoa Beach. Le site est aussi pourvu d'une belle piscine extérieure. Si vous avez votre voiture, vous êtes rapidement rendu dans les commerces et à Kennedy Space Center. Les contre: le service. J'ai demandé de corriger les lacunes de la climatisation et cette dernière n'a pas été réparé du sejour. Ancienne chambre fumeur ou la ventilation etait connecté à une chambre de fumeur car à chaque fois qu'on allumait la ventilation/lumière, une odeur de cigarette se dégageait. Les animaux sont acceptés. Allergiques, s'abstenir.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 mai 2012

C'est un motel classique (1 niveau sur RdC) organisé en bâtiments bien entretenus qui entourrent un grand espace intérieur arboré avec pelouse et belle grande piscine. L'ensemble des bâtiments intégrent aussi bar, restaurant et boutique ce qui contribue à créer une ambiance agréable. Et tout ça "sans chichi".
L'accueil est aimable ... et en plus, pour les gourmands, il y a des cookies gratuits sur le guichet de la réception !
Nous avons trouvé notre chambre un peu humide à l'arrivée et un peu sombre aussi (couleurs pas très follichonnes ...) mais finalement elle s'est avérée très confortable (un coup de clim a réglé le problème de l'humidité !). Très bon lits avec de beaux draps. Beau mobilier, partie toilette / SdB classique et pratique. Manque juste un coffre-fort.
Propreté impeccable.
Une mention spéciale pour le très bon café mis à disposition dans la chambre ! (ce n'est pas très fréquent d'en trouver d'aussi bon pour notre goût! ...)

Bon petit déjeuner avec choix suffisant et pris dans une salle assez grande et lumineuse avec pan de baie vitrée donnant sur l'extérieur.

Du point de vue situation, l'hôtel est bien placé : tout proche de l'immense et belle plage (familiale) de Cocoa Beach et à quelques km de Cape Canaveral (et 40 km de l'entrée du Kennedy Space Center - pour celles et ceux qui sont intéressés par la visite vraiment super intéressante !).

En résumé pour nous, une très bonne adresse.

Notez aussi que l'hôtel est fier (et l'affiche !) d'avoir logé des astronautes des missions de la NASA (Cape Canaveral n'est qu'à quelques km).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille