“Pas un Pullman...mais tellement sympa”

Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area
N° 14 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
Metz, France
“Pas un Pullman...mais tellement sympa”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Ne pas se fier au nom de la chaîne...nous avons très apprécié ce séjour en Floride, et en particulier ces 5 nuits dans cet hôtel simple, peu onéreux mais fonctionnel, propre, bien équipé, facile d'accès, en bord de mer.
Nous avions loué une voiture que nous pouvions garer à côté de la chambre...pratique et sécurisé (caméra).
Il faut demandé une chambre avec accès sur le patio (garden ou swimming pool view). Ce jardin est très vert avec une grande piscine sympa ouverte de 7h à 23h.
Devant la chambre, un barbecue que nous utilisions à souhait (il faut acheter les boulets de charbon et la viande au supermarché situé en face de l'hôtel).
L'hotel est voisin d'un magasin immense dédié au surf : Ron Jon Shop ouvert 24h/24h.
Bon, Cocoabeach, malgré le nom rêveur, n'est pas touristique mais c'est l'emplacement idéal en rapport qualité prix si l'on veut visiter le secteur. Cap Canaveral est à 10 min et nous allions à Orlando en 1heure tapante (hôtel - Universal studio).
La région est sympa à visiter...c'est l'Amérique profonde.
Attention...la voiture reste le moyen idéal pour se déplacer...prévoir un GPS avec la carte adéquat...ça aide vachement sur les autoroutes à 5 ou 6 voies!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit : notre chambre était propre et sans chichis.

Nous avons particulièrement apprécié la piscine bordée de palmiers. Nous recommandons fortement le restaurant "Shark Pit" qui est juste en face !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 5 septembre 2009

Hôtel très bien placé à un block de Ron Jon, 10 minutes à pied de la mer. De très nombreuses possibilités de manger dans les alentours. Chambre confortable, propre. Notre chambre était située en rez de chaussée côté piscine. Elle avait une kitchenette. Accueil agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel après avoir visité Kennedy Space Center, l'accueil est excellent, l'emplacement pratique près de la plage et juste à côté du magasin Ron Jon Surf Shop ouvert 24H/24. Tous les commerces sont à proximité (on peut meme y aller à pied).
Les chambres sont assez grandes, mais assez moyen au niveau de la propreté, les meubles, salle de bain, moquette mériteraient d'être changés, nous avons eu une chambre qui sentait très fort la cigarette (alors que toutes sont non fumeurs), il y a une piscine agréable. Les draps étaient lavés mais pas repassés.
Pour une nuit de passage c'est acceptable, mais on n'y aurait pas séjourné plus longtemps.

• a aimé — emplacement près de Ron Jon Surf Shop
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cocoa Beach
Best Western Ocean Beach Hotel & Suites
Best Western Ocean Beach Hotel &...
N° 9 sur 31 à Cocoa Beach
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
N° 5 sur 31 à Cocoa Beach
Cocoa Beach Suites
Cocoa Beach Suites
N° 18 sur 31 à Cocoa Beach
Days Inn Cocoa Beach Port Canaveral
Days Inn Cocoa Beach Port Canave...
N° 13 sur 31 à Cocoa Beach
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Can...
N° 3 sur 31 à Cocoa Beach
International Palms Resort & Conference Center Cocoa Beach
International Palms Resort & Con...
N° 29 sur 31 à Cocoa Beach

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area

Établissement : Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area
Adresse: 3901 N Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL 32931-3505
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cocoa Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area Cocoa Beach, Floride
Comfort Inn And Suites Oceanside Port Canaveral Area