“Très bon choix” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 31 Hôtels à Cocoa Beach
le havre
“Très bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel de deux bâtiments : un à étages situé face à la plage (130$/nuit début avril) et un autre style motel dans la partie où est située la réception (100$/nuit début avril). grande chambre, clim, coffre-fort, petite salle de bain, très propre, petit-déjeuner buffet excellent à prendre dans une grande salle. L'hôtel est situé sur Atlantic avenue, une grande route bordée de magasins et restaurants. Notre chambre était sur le coté de l'hôtel, dans la partie motel, donc elle ne donnait pas sur la grande route. Personnel très sympa, nous ne regrettons pas du tout notre choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Restaurants a proximité
Laverie
Chambre spacieuse avec terrasse
A 2 pas de la plage
Petits déjeuners inclus excellents et a volonté ( buffet) !!!

• Séjour du mars 2014
Garches, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, l'objectif étant d'être à proximité du Kennedy Space center. L'hôtel a tres mal vieilli et il ressemble désormais à un motel des années 60. La chambre sentait l'himidité, était très petite et très gloque. La clientèle est vraiment celle de l'Amérique profonde. Le pdj est correct mais il se situe dans une salle un peu surpeuplée. Bref au final, le rapport qualité prix est un peu trop élevé par rapport a ce sud nous avons trouvé ailleurs. Envisageable pour une nuit maximum.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cocoa Beach

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Bien situé à 15 mn en voiture du Kennedy Space center, l'hôtel à un peu vieilli mais dans l'ensemble les prestations sont très correctes, la chambre était propre confortable et pour le petit déjeuner le choix important.
Pour la plage à proximité il faut juste traverser la rue, globalement les prestations de l'hôtels sont bonnes, l'hôtel en tout cas au moment de mon séjour était plutôt calme donc idéal pour une famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Tout près de la plage, belle cour intérieure avec piscine, bassin de poissons et palmiers, c'est un hotel accueillant. Les employés sont dévoués (on a eu l'occasion de le constater) et le déjeuner chaud est varié. Deux petits points négatifs: les matelas à ressorts sont en fin de vie (chambre 164) et cette chambre est mal insonorisée; celle-ci peut se transformer en suite en ouvrant la porte qui donne sur la chambre dos à elle. Cette autre chambre était occupée et je pouvais entendre ronfler l'occupant...

• Séjour du février 2012
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Ne pas se fier au nom de la chaîne...nous avons très apprécié ce séjour en Floride, et en particulier ces 5 nuits dans cet hôtel simple, peu onéreux mais fonctionnel, propre, bien équipé, facile d'accès, en bord de mer.
Nous avions loué une voiture que nous pouvions garer à côté de la chambre...pratique et sécurisé (caméra).
Il faut demandé une chambre avec accès sur le patio (garden ou swimming pool view). Ce jardin est très vert avec une grande piscine sympa ouverte de 7h à 23h.
Devant la chambre, un barbecue que nous utilisions à souhait (il faut acheter les boulets de charbon et la viande au supermarché situé en face de l'hôtel).
L'hotel est voisin d'un magasin immense dédié au surf : Ron Jon Shop ouvert 24h/24h.
Bon, Cocoabeach, malgré le nom rêveur, n'est pas touristique mais c'est l'emplacement idéal en rapport qualité prix si l'on veut visiter le secteur. Cap Canaveral est à 10 min et nous allions à Orlando en 1heure tapante (hôtel - Universal studio).
La région est sympa à visiter...c'est l'Amérique profonde.
Attention...la voiture reste le moyen idéal pour se déplacer...prévoir un GPS avec la carte adéquat...ça aide vachement sur les autoroutes à 5 ou 6 voies!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit : notre chambre était propre et sans chichis.

Nous avons particulièrement apprécié la piscine bordée de palmiers. Nous recommandons fortement le restaurant "Shark Pit" qui est juste en face !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux