The Biltmore Hotel Miami Coral Gables
174 $US
105 $US
102 $US
  • Wi-Fi gratuit
Aloft Coral Gables(Coral Gables)
105 $US
Aloft.com
  • Piscine
Courtyard Miami Coral Gables(Coral Gables)(Bonne affaire !)
99 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel St. Michel(Coral Gables)
137 $US
107 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Gables Inn(Coral Gables)
101 $US
  • Parking gratuit
Wishes Coral Gables(Coral Gables)
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ponce De Leon(Coral Gables)
1 944 résultats
Avis publié : 22 juillet 2010

Magnifique hôtel dans la banlieue super chic de Miami, excellente cuisine, du lever au coucher un régal et une piscine de rêve même si elle est plus faite pour les adultes car les enfants doivent se faire discret. Belles chambres avec un seul bémol une clim un peu bruyante dans notre chambre qui donnait derrière et des prix a la hauteur du standing de l'hôtel. Idéal avant de démarrer un circuit pour se reposer au calme et dans le luxe!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2010

Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement avant de rayonner dans le sud de la Floride. L'emplacement est superbe pour tous ceux qui veulent visiter les Everglades, Le Zoo de Miami, les parcs botaniques, Biscayne, Venitian Pool,....que de beaux endroits ! L'hotel est fabuleux et étonnant ! Allez diner au restaurant français, le chef est non seulement bon cuisinier mais aussi un homme fort sympathique ! La piscine se passe de commentaire, elle est gigantissime et le sunday brunch !!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2010

Tous les guides touristiques évoquent ce magnifique hôtel qui fait figure de monument historique à Miami. A juste titre. Il est réellement à la hauteur de sa réputation.
Autant le dire tout de suite : le charme et le luxe de ce grand hôtel conviendront particulièrement à des couples ou des familles qui veulent fuir, pour quelques jours, les plages surchauffées, l’agitation et la vie nocturne de Miami beach. J’y ai séjourné une semaine (début juillet 2009) avant d’entamer un périple de six semaines à travers les Etats Unis. Je m’y suis vraiment reposé.
Sur l’hôtel, les chambres, les restaurants, le personnel et les prestations, ma critique tient en un mot : impeccable !
Il ne faut pas se laisser impressionner par le balai des limousines qui déposent leurs riches clients ni par le raffinement des lieux. J’ai eu la bonne surprise de constater qu’en été, l’hôtel pratiquait des tarifs très intéressants. Il est facile d’obtenir une chambre luxueuse pour 200 $ (150 euros). Et oui, juillet et août sont des mois de la morte saison à Miami. Il y fait très chaud et très humide. Résultat, les hôtels bradent leurs chambres.
Pendant toute la semaine nous étions à peine une vingtaine de personnes à profiter de la plus grande piscine d’hôtel des Etats Unis. Un vrai lac…
La tentation est grande de vivre en vase clos tellement la vie y est douce et agréable. D’autant que l’hôtel est bâti dans un somptueux écrin de verdure et que les magasins et restaurants sont à trois kilomètres dans le centre de Coral Gables. La voiture est donc indispensable. Fait rare à Miami: l’immense parking est gratuit.
L’hôtel compte l’un des meilleurs restaurants de la ville et son chef est français. Pour les budgets plus modestes, je recommande les petites tables ombragées près de la piscine ou celles qui font face au golf.
Fait appréciable, cet hôtel est à peine à 20 minutes de l’aéroport et des plages de Miami. Mais qui aurait envie de quitter cet endroit paradisiaque ?

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2009

L'hôtel est en soi un monument, de par sa piscine spectaculaire, son lobby, son golf et son allure générale. Etablissement très calme dans l'ensemble (nous y étions hors saison). Le service est fort efficace, courtois et discret, les chambres proprettes avec un petit charme presque provençal (pierres naturelles) dans les salles-de-bains. Wi-Fi gratuit. On regrettera l'eau minérale à 6 USD (!) dans les chambres alors qu'une bouteille gratuite fait généralement partie du service attendu dans un hôtel de cette catégorie (ceci dit, l'une des boutiques de l'hôtel permet de s'approvisionner en eau, café, snacks et croissants à un prix décent). Le buffet petit déjeuner (22 USD) est très agréable ; mieux encore, prenez votre petit déjeuner à la carte à la terrasse du café desservant le golf (grosso mode le même prix, avec calme et vue en plus). On peut se restaurer aussi au bord de la piscine (prenez garde: toute addition inclut déjà un pourboire de 20%). Voiture indispensable (self-parking gratuit) pour y accéder et en sortir. Des taxis, sinon, attendent en permanence à l'extérieur. Ce quartier de Coral Gables est agréable mais un peu loin d'autres activités.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 février 2007

De passage trois jours à Miami, mes amis et moi avons choisi de séjourner dans un Leading Hotels of The World.... synonyme pour moi de symbole de qualité... notre choix s'est porté pour le Biltmore, étant tous des amoureux des hôtels historiques.

Un choix nullement regreté. Nous avons réservé une chambre standard et avons reçu un surclassement en Junior Suite avec accueil au Champagne à deux reprises(coupes servies au check-in et bouteille de Champagne en chambre le deuxième jour).

L'hôtel est magnifique, du lobby à la chambre. La piscine, grandiose. L'hôtel a du charme... un vrai contraste par rapport au buildings de Miami.

Le petit déjeuner buffet est un délice. Nous avons également mangé au restaurant 1200. Un vrai régal!!!

Il est vrai que l'hôtel est à 30 minutes de Miami mais quel bonheur de se retrouver au calme quelques jours.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)