“Magnifique”

The Biltmore Hotel Miami Coral Gables
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 mars 2012

Magnifique hotel au charme un peu suranné à Coral Gables donc au calme.
Le lobby est majesteux, la piscine et l'environnement sont magnifiques.
Le service est impeccable et le personnel extrêmement attentif et efficace.
Le petit déjeuner est parfait, le brunch du dimanche inoubliable.
Le seul petit bémol concerne les chambres qui font un peu désuettes et pas tout à fait à la hauteur.
Mis à par cela, hotel de grande classe.
A recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
ManagerCoralGables, General Manager de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Comme hotel de luxe de classe mondiale, le Biltmore jouit d'une excellente réputation pour son professionnalisme, des services et la qualité du produit au sein de l'industrie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Avis publié : 20 janvier 2012

Le Biltmore est un hôtel de très grande classe, avec un service parfait et un environnement privilégié. Dès l'arrivée au Biltmore, le service est efficace et de très grand niveau sans être pesant ou excessif. La vraie grande classe. Cocktail de bienvenue pendant le check-in.
Les cartes magnétiques des chambres sont personnalisées, ce qui est très agréable et une petite attention spéciale dans la chambre: fruits frais et eau pétillante de bienvenue puis on vous apporte un petit +: des fraises enrobées de chocolat avec une petite bouteille de Grand-Marnier !
Pour notre séjour, nous avions choisi une suite avec vue sur le golf. Chambre spacieuse, et très bien aménagée, grande salle de bains équipées avec peignoirs et accessoires. Un petit balcon avec très belle vue sur le golf. La suite est vraiment très agréable et belle, sans être clinquante.
L'environnement du Biltmore est exceptionnel: piscine immense (la + grande des USA continentaux) avec statues et coin de repos. Proximité du golf et très beaux jardins.
Le restaurant "la palme d'or" avec cuisine d'inspiration Française et un lieu d'exception, avec service de très grande classe, très attentionné, sans être pesant. La nourriture est excellente, la présentation superbe, l'ensemble du personnel est extraordinaire.
Le restaurant pour le petit déjeuner offre un buffet varié et copieux dans un cadre romantique avec la place de la fontaine.
Tout est parfait au Biltmore, le luxe abordable pour se faire un grand plaisir pendant un séjour à Miami.
En conclusion: allez-y !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Nous surveillons de près la qualité de nos produits et services pour s'assurer qu'ils sont conformes à un monde de resort de luxe. Cette rétroaction positive est tres appréciée.

Avis publié : 18 août 2011

service impeccable. formule utilisée bed and breakfast avec corbeille de fruits .et départ tardif à 15h. très appréciable. personnel agréable et au petit soin. le luxe abordable.
snack au bord de la piscine très agréable. très bel hotel . la piscine est très grande. juste une nuit passée pas assez pour découvrir tout l’hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2011

Le Biltmore est un lieu mytique, qu'il est nécéssaire de découvrir si vous venez à Miami. Y devenir l'hote quelques jours rime alors avec luxe et simplicité, détente, attentions de chaque instant.

Une piscine magnique, un SPA hors du commun, un superbe golf à l'arrière de l'hotel, un quartier ou il faut flaner.

Des souvenirs pleins la tête pour un moment exceptionnel !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Magnifique hôtel dans la banlieue super chic de Miami, excellente cuisine, du lever au coucher un régal et une piscine de rêve même si elle est plus faite pour les adultes car les enfants doivent se faire discret. Belles chambres avec un seul bémol une clim un peu bruyante dans notre chambre qui donnait derrière et des prix a la hauteur du standing de l'hôtel. Idéal avant de démarrer un circuit pour se reposer au calme et dans le luxe!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2010

Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement avant de rayonner dans le sud de la Floride. L'emplacement est superbe pour tous ceux qui veulent visiter les Everglades, Le Zoo de Miami, les parcs botaniques, Biscayne, Venitian Pool,....que de beaux endroits ! L'hotel est fabuleux et étonnant ! Allez diner au restaurant français, le chef est non seulement bon cuisinier mais aussi un homme fort sympathique ! La piscine se passe de commentaire, elle est gigantissime et le sunday brunch !!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2010

Tous les guides touristiques évoquent ce magnifique hôtel qui fait figure de monument historique à Miami. A juste titre. Il est réellement à la hauteur de sa réputation.
Autant le dire tout de suite : le charme et le luxe de ce grand hôtel conviendront particulièrement à des couples ou des familles qui veulent fuir, pour quelques jours, les plages surchauffées, l’agitation et la vie nocturne de Miami beach. J’y ai séjourné une semaine (début juillet 2009) avant d’entamer un périple de six semaines à travers les Etats Unis. Je m’y suis vraiment reposé.
Sur l’hôtel, les chambres, les restaurants, le personnel et les prestations, ma critique tient en un mot : impeccable !
Il ne faut pas se laisser impressionner par le balai des limousines qui déposent leurs riches clients ni par le raffinement des lieux. J’ai eu la bonne surprise de constater qu’en été, l’hôtel pratiquait des tarifs très intéressants. Il est facile d’obtenir une chambre luxueuse pour 200 $ (150 euros). Et oui, juillet et août sont des mois de la morte saison à Miami. Il y fait très chaud et très humide. Résultat, les hôtels bradent leurs chambres.
Pendant toute la semaine nous étions à peine une vingtaine de personnes à profiter de la plus grande piscine d’hôtel des Etats Unis. Un vrai lac…
La tentation est grande de vivre en vase clos tellement la vie y est douce et agréable. D’autant que l’hôtel est bâti dans un somptueux écrin de verdure et que les magasins et restaurants sont à trois kilomètres dans le centre de Coral Gables. La voiture est donc indispensable. Fait rare à Miami: l’immense parking est gratuit.
L’hôtel compte l’un des meilleurs restaurants de la ville et son chef est français. Pour les budgets plus modestes, je recommande les petites tables ombragées près de la piscine ou celles qui font face au golf.
Fait appréciable, cet hôtel est à peine à 20 minutes de l’aéroport et des plages de Miami. Mais qui aurait envie de quitter cet endroit paradisiaque ?

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Coral Gables ou ses environs
Hyatt Regency Coral Gables
N° 2 sur 12 à Coral Gables
Hotel Colonnade Coral Gables, a ...
N° 3 sur 12 à Coral Gables
Four Seasons Hotel Miami
N° 3 sur 125 à Miami
Coconut Grove
The Ritz-Carlton Coconut Grove, Miami
The Ritz-Carlton Coconut Grove, ...
N° 22 sur 125 à Miami
Courtyard Miami Coral Gables
N° 4 sur 12 à Coral Gables

Vous connaissez The Biltmore Hotel Miami Coral Gables ?

Informations supplémentaires concernant The Biltmore Hotel Miami Coral Gables

Adresse: 1200 Anastasia Ave, Coral Gables, FL 33134
Location : États-Unis > Floride > Coral Gables
N°1 des hôtels d'affaires à Coral Gables
N°1 des hôtels familiaux à Coral Gables
N°2 des hôtels écologiques à Coral Gables
Catégorie de prix : 270€ - 497€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Biltmore Hotel Miami Coral Gables 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biltmore Miami
Biltmore Hotel Coral Gables