Aloft Coral Gables(Coral Gables)(Bonne affaire !)
112 $US
Aloft.com
Réservez aujourd'hui, payez sur place
174 $US
126 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency Coral Gables(Coral Gables)(Bonne affaire !)
131 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
ExtendedStay
  • Petit déjeuner inclus
Courtyard Miami Coral Gables(Coral Gables)(Bonne affaire !)
140 $US
112 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel St. Michel(Coral Gables)
117 $US
108 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Wishes Coral Gables(Coral Gables)
78 $US
68 $US
Hotels.com
Gables Inn(Coral Gables)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ponce De Leon(Coral Gables)(Bonne affaire !)
96 $US
1 964 résultats
Avis publié : 8 mars 2012

Magnifique hotel au charme un peu suranné à Coral Gables donc au calme.
Le lobby est majesteux, la piscine et l'environnement sont magnifiques.
Le service est impeccable et le personnel extrêmement attentif et efficace.
Le petit déjeuner est parfait, le brunch du dimanche inoubliable.
Le seul petit bémol concerne les chambres qui font un peu désuettes et pas tout à fait à la hauteur.
Mis à par cela, hotel de grande classe.
A recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
ManagerCoralGables, General Manager de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Comme hotel de luxe de classe mondiale, le Biltmore jouit d'une excellente réputation pour son professionnalisme, des services et la qualité du produit au sein de l'industrie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Avis publié : 20 janvier 2012

Le Biltmore est un hôtel de très grande classe, avec un service parfait et un environnement privilégié. Dès l'arrivée au Biltmore, le service est efficace et de très grand niveau sans être pesant ou excessif. La vraie grande classe. Cocktail de bienvenue pendant le check-in.
Les cartes magnétiques des chambres sont personnalisées, ce qui est très agréable et une petite attention spéciale dans la chambre: fruits frais et eau pétillante de bienvenue puis on vous apporte un petit +: des fraises enrobées de chocolat avec une petite bouteille de Grand-Marnier !
Pour notre séjour, nous avions choisi une suite avec vue sur le golf. Chambre spacieuse, et très bien aménagée, grande salle de bains équipées avec peignoirs et accessoires. Un petit balcon avec très belle vue sur le golf. La suite est vraiment très agréable et belle, sans être clinquante.
L'environnement du Biltmore est exceptionnel: piscine immense (la + grande des USA continentaux) avec statues et coin de repos. Proximité du golf et très beaux jardins.
Le restaurant "la palme d'or" avec cuisine d'inspiration Française et un lieu d'exception, avec service de très grande classe, très attentionné, sans être pesant. La nourriture est excellente, la présentation superbe, l'ensemble du personnel est extraordinaire.
Le restaurant pour le petit déjeuner offre un buffet varié et copieux dans un cadre romantique avec la place de la fontaine.
Tout est parfait au Biltmore, le luxe abordable pour se faire un grand plaisir pendant un séjour à Miami.
En conclusion: allez-y !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Nous surveillons de près la qualité de nos produits et services pour s'assurer qu'ils sont conformes à un monde de resort de luxe. Cette rétroaction positive est tres appréciée.

Avis publié : 18 août 2011

service impeccable. formule utilisée bed and breakfast avec corbeille de fruits .et départ tardif à 15h. très appréciable. personnel agréable et au petit soin. le luxe abordable.
snack au bord de la piscine très agréable. très bel hotel . la piscine est très grande. juste une nuit passée pas assez pour découvrir tout l’hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2011

Le Biltmore est un lieu mytique, qu'il est nécéssaire de découvrir si vous venez à Miami. Y devenir l'hote quelques jours rime alors avec luxe et simplicité, détente, attentions de chaque instant.

Une piscine magnique, un SPA hors du commun, un superbe golf à l'arrière de l'hotel, un quartier ou il faut flaner.

Des souvenirs pleins la tête pour un moment exceptionnel !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Magnifique hôtel dans la banlieue super chic de Miami, excellente cuisine, du lever au coucher un régal et une piscine de rêve même si elle est plus faite pour les adultes car les enfants doivent se faire discret. Belles chambres avec un seul bémol une clim un peu bruyante dans notre chambre qui donnait derrière et des prix a la hauteur du standing de l'hôtel. Idéal avant de démarrer un circuit pour se reposer au calme et dans le luxe!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille