“Retour dans les années 20”

The Biltmore Hotel Miami Coral Gables
ÉcoLeadersNiveau Or
PARIS
“Retour dans les années 20”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Une architecture magnifique, un cadre somptueux, une piscine à la démesure Américaine avec transat et parasol à disposition avec possibilité d'être tranquille. Un personnel très serviable.
Les chambres Deluxe sont spacieuses avec des matériaux nobles et authentiques.
Situé dans un quartier élégant proche des restaurants et du shopping à 20 minutes de l'aéroport sans le bruit des avions.
Pour le breakfast préférez le buffet du Fontana.
Un hôtel à découvrir ou à refaire!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManagerCoralGables, Managing Director de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Au Biltmore, notre désir est de s'assurer que chaque expérience est à la fois exceptionnel et mémorable - nous sommes très heureux d’avoir dépassé vos attentes.

Miami, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Super hôtel le jour de mon anniversaire. L endroit parfait pour se reposer le service de chambre est super. Au lobby un peu moins! J ai attendu 45 min ma chambre je pense qu au standing de l hôtel je ne m attendais pas a attendre!! Chambre superbe!vue extraordinaire! Les resto moyens mais la prochaine fois je teste sans prétexte le brunch du dimanche

• Séjour du juin 2013
Nous surveillons de près la qualité de nos services et produits pour s'assurer qu'ils sont conformes à un hôtel de luxe de classe mondiale. Cette rétroaction positive est très apprécié! En ce qui concerne le temps d'attente au check-in, nous nous réunirons en interne pour faire en sorte que ce problème soit résolu.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons passé 3 nuits début juillet au biltmore et c est la troisième année consécutive que nous nous y arrêtons. L architecture est magnifique et il est situé dans un très beau quartier résidentiel de Miami : coral gable à 15 min de l aéroport et 20/30 min de miami beach. LA PISCINE est magique...difficile de faire plus grand..Les chambres sont assez inégales en ce qui concerne leur grandeur...cela dépend de leur emplacement) mais elles sont toutes belles et il y rien à redire autant pour la propreté que pour le service d'étage. Encore un point positif : leur petit déjeuner.(buffet à volonté)pour une vingtaine de dollars .le cadre est idyllique surtout dans le patio autour de la fontaine..c est copieux, les viennoiseries sont excellentes..et les amateurs de fruits se régaleront...pour les autres une carte est à disposition pour toutes les omelettes..(hors prix buffet)..j ai bu au biltmore le meilleur jus d 'orange de ma vie !Des amis ont pris le brunch un dimanche ...EXTRAORDINAIRE ..caviar, champagne..env 75 $ mais il leur a laissé un souvenir inoubliable..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ManagerCoralGables, Managing Director de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous surveillons de près la qualité de nos produits et services pour s'assurer qu'ils sont conformes à un monde de resort de luxe. Je vous remercie de prendre le temps de partager cette rétroaction positive. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt au Biltmore.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel historique avec raffinement et douceur de vivre donnant sur le golf dans un quartier résidentiel avec des villas incroyables.
Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel, si vous le pouvez n hésitez pas a prendre la suite junior. Le service et la propreté sont au rendez vous. La piscine est incroyable.
En revanche il n y a pas de double vitrage dans les chambres. Nous avions suivi les conseils sur trip advisor en demandant une vue sur le golf. Or une partie du bâtiment donnant sur le golf surplombe également le quai de livraison des camions mais surtout la soufflerie du système de climatisation. Nous n'avons pas pu dormir la première nuit. Après avoir demandé à changer de chambres nous avons dèmenâgé dans la chambre 610 avec vu sur l entrée de l hôtel, sans aucun bruit. Parfait !

Pour info : parking et wifi gratuit
Green fee à 159 dollars avec la location de matériel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comme hotel de luxe de classe mondiale, le Biltmore jouit d'une excellente réputation pour son professionnalisme, des services et la qualité du produit au sein de l'industrie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que nous pourrions vous fournir l'hébergement idéal pour assurer une paisible, reposant séjour avec nous.
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel historique avec charme, classe et élégance loin du Bling Bling,de l'agitation et des excès de Miami Beach. Probablement l'un des meilleurs hôtels de Miami. Une architecture qui lui vaut d'être classé dans le registre national des lieux historiques et une piscine non moins historique et exceptionnelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ManagerCoralGables, Managing Director de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Nous surveillons de près la qualité de nos produits et services pour s'assurer qu'ils sont conformes à un monde de resort de luxe. Cette rétroaction positive est tres appréciée.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous y revenons pour la 2eme fois ! Toujours avec les enfants ! Un endroit merveilleux et un personnel aux petits soins !!! L emplacement est idéal et aux portes des attractions de miami et la région !!!

Un petit bemole .... l hôtel accueil beaucoup de seminaires, mariages et conférences, certains restaurants du complexe sont donc des fois privatisés ... et la soirs lors de mariages le bruit est pas très sympa .... pour se reposé. ....

Mais on passe sur ces 2 détails qui sont rattrapé par le personnel l accueillant et le lieu mytique ! Atention tout de même ça reste un hôtel a charme historique ....ce n'est pas un hôtel du groupe accor standardisé !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ManagerCoralGables, Managing Director de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Y aller pour: la beauté de ce grandiose bâtiment et des alentours, le service VIP, la qualité des infrastructures, la superbe piscine, le golf majestueux et bien d'autres qualités de cet endroit délicieusement glamour faisant partie des 'leasing hôtels of the World'

Ne pas y aller: si votre budget ne le permet pas. Sinon, faites-vous plaisir, ne fût-ce qu'une nuit !

Profitez des packages régulièrement proposés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ManagerCoralGables, General Manager de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Comme hotel de luxe de classe mondiale, le Biltmore jouit d'une excellente réputation pour son professionnalisme, des services et la qualité du produit au sein de l'industrie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Voir également ces hébergements à Coral Gables ou ses environs
Hyatt Regency Coral Gables
N° 2 sur 11 à Coral Gables
4.0 sur 5 bulles 1 275 avis
Hotel Colonnade Coral Gables, a ...
N° 3 sur 11 à Coral Gables
Coconut Grove
The Ritz-Carlton Coconut Grove, Miami
The Ritz-Carlton Coconut Grove, ...
N° 18 sur 121 à Miami
Mandarin Oriental, Miami
Mandarin Oriental, Miami
N° 5 sur 121 à Miami
4.5 sur 5 bulles 2 412 avis
Holiday Inn Coral Gables - Unive...
N° 4 sur 11 à Coral Gables

Vous connaissez The Biltmore Hotel Miami Coral Gables ?

Informations supplémentaires concernant The Biltmore Hotel Miami Coral Gables

N°1 des hôtels d'affaires à Coral Gables
N°2 des hôtels écologiques à Coral Gables
Fourchette de prix (par nuit): 220 € - 1 197 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Biltmore Hotel Miami Coral Gables 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biltmore Miami
Biltmore Residences