The Biltmore Hotel Miami Coral Gables
239 $US
202 $US
  • Restaurant
Hotel St. Michel(Coral Gables)
233 $US
186 $US
  • Restaurant
Courtyard Miami Coral Gables(Coral Gables)(Bonne affaire !)
135 $US
ExtendedStay
Gables Inn(Coral Gables)
101 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Aloft Coral Gables(Coral Gables)
1 918 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2013

Cadre magnifique pour notre brunch du dimanche. Un variété de nourriture extraordinaire. Un des meilleurs brunch jamais fait. Service de qualité et mets préparés sous vos yeux. La piscine est aussi très sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
ManagerCoralGables, Managing Director de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Nous surveillons de près la qualité de nos produits et services pour s'assurer qu'ils sont conformes à un monde de resort de luxe. Cette rétroaction positive sur le Brunch est tres appréciée.

Avis publié : 17 septembre 2013

Arrivée en fin de journée dans cet hôtel historique et tout de suite mis à l'aise grâce à un excellent accueil en français de la part de Claudine BENAVIDES, concierge de l'hôtel, nous annonçant notre surclassement en chambre suite junior pour les 3 prochaines nuits...super !
Notre séjour y a été très agréable, chambre très propre comportant une excellente literie et une vue directe sur l'immense piscine. Une salle de sport incroyable et toujours un accueil charmant de la part du personnel du Biltmore dans tous les déplacements effectués au sein de l'hôtel. A noter également le brunch du dimanche mémorable pour le choix et la qualité des mets.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel d'exception, c'est dans celui-ci qu'il faut descendre.
J'y reviendrai c'est certains !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ManagerCoralGables, Managing Director de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Le Biltmore est désigné un établissement site historique national, connu pour son décor rustique charme méditerranéen, et qui est chaleureusement accueilli par nos clients. Nous sommes ravisque que votre séjour parmi nous a été agréable. En outre, nous apprécions beaucoup vos aimables remarques sur notre personnel et ne manquerons pas de les transmettre.

Avis publié : 19 août 2013

Avec nos deux enfants, nous avons eu la chance de passer 2 nuits au Biltmore et une magnifique journée au bord de la remarquable piscine. Très bel endroit, excellent accueil, une super étape proche de Miami. Un petit plus : la proximité de l'aéroport, sans aucune nuisance ! Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ManagerCoralGables, Managing Director de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cela fait toujours plaisir d'entendre les clients qui ont un tel lien particulier avec le Biltmore, comme nous tous ici. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Avis publié : 17 août 2013

Une architecture magnifique, un cadre somptueux, une piscine à la démesure Américaine avec transat et parasol à disposition avec possibilité d'être tranquille. Un personnel très serviable.
Les chambres Deluxe sont spacieuses avec des matériaux nobles et authentiques.
Situé dans un quartier élégant proche des restaurants et du shopping à 20 minutes de l'aéroport sans le bruit des avions.
Pour le breakfast préférez le buffet du Fontana.
Un hôtel à découvrir ou à refaire!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Au Biltmore, notre désir est de s'assurer que chaque expérience est à la fois exceptionnel et mémorable - nous sommes très heureux d’avoir dépassé vos attentes.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Super hôtel le jour de mon anniversaire. L endroit parfait pour se reposer le service de chambre est super. Au lobby un peu moins! J ai attendu 45 min ma chambre je pense qu au standing de l hôtel je ne m attendais pas a attendre!! Chambre superbe!vue extraordinaire! Les resto moyens mais la prochaine fois je teste sans prétexte le brunch du dimanche

• Séjour en : juin 2013

Nous surveillons de près la qualité de nos services et produits pour s'assurer qu'ils sont conformes à un hôtel de luxe de classe mondiale. Cette rétroaction positive est très apprécié! En ce qui concerne le temps d'attente au check-in, nous nous réunirons en interne pour faire en sorte que ce problème soit résolu.