“La vie de rêve!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Brossard, Canada
“La vie de rêve!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une piscine de toute beauté, immense, pourtant peu de baigneurs. L'hotel a été très bien entretenu et rénové, ambiance de luxe feutré, grand terrain de golf voisin. Bonne nourriture, mais attention c'est très dispendieux, faut prévoir environ $30 pour un déjeuner, la bouteille d'eau de 500ml coute $8.00 dans votre chambre, les prix du bar son suffisants pour limiter vos consommation. Le lit : quelle merveille, on dirait dormir dans les nuages, je n'ai jamais eu un lit aussi confortable de toute ma vie, les draps en coton égyptien, rideaux et tentures royales, immense chambre, et le salon de très bon goût.
En face de l'hôtel se trouve un quartier résidentiel, il faut beaucoup marcher avant d'arriver aux premiers commerces/restaurants, l'établissement est isolé, loin de l'activité de la ville.
L'hôtel fournit gratuitement des vélos aux clients qui en font la demande. Le personnel très attentionné va au devant de vos besoins. Ça n'est pas un endroit pour les enfants

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ManagerCoralGables, Managing Director de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Comme hotel de luxe de classe mondiale, le Biltmore jouit d'une excellente réputation pour son professionnalisme, des services et la qualité du produit au sein de l'industrie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bel endroit piscine exceptionnelle , nous avons passe un excellent séjour dans cet hotel mythique . Nous y reviendrons si nous devons revenir à Miami en plus nous avons profite d un réservation de dernière minute sur le net et franchement ne vous privez pas . Pas plus cher que certains hotels sur Miami beach .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toute notre équipe du Biltmore se rejouis de ces paroles aimable. C'est toujours un plaisir de recevoir ces remarques de nos clients fideles!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cadre magnifique pour notre brunch du dimanche. Un variété de nourriture extraordinaire. Un des meilleurs brunch jamais fait. Service de qualité et mets préparés sous vos yeux. La piscine est aussi très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nous surveillons de près la qualité de nos produits et services pour s'assurer qu'ils sont conformes à un monde de resort de luxe. Cette rétroaction positive sur le Brunch est tres appréciée.
Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Arrivée en fin de journée dans cet hôtel historique et tout de suite mis à l'aise grâce à un excellent accueil en français de la part de Claudine BENAVIDES, concierge de l'hôtel, nous annonçant notre surclassement en chambre suite junior pour les 3 prochaines nuits...super !
Notre séjour y a été très agréable, chambre très propre comportant une excellente literie et une vue directe sur l'immense piscine. Une salle de sport incroyable et toujours un accueil charmant de la part du personnel du Biltmore dans tous les déplacements effectués au sein de l'hôtel. A noter également le brunch du dimanche mémorable pour le choix et la qualité des mets.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel d'exception, c'est dans celui-ci qu'il faut descendre.
J'y reviendrai c'est certains !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ManagerCoralGables, Managing Director de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Le Biltmore est désigné un établissement site historique national, connu pour son décor rustique charme méditerranéen, et qui est chaleureusement accueilli par nos clients. Nous sommes ravisque que votre séjour parmi nous a été agréable. En outre, nous apprécions beaucoup vos aimables remarques sur notre personnel et ne manquerons pas de les transmettre.
Banlieue Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Avec nos deux enfants, nous avons eu la chance de passer 2 nuits au Biltmore et une magnifique journée au bord de la remarquable piscine. Très bel endroit, excellent accueil, une super étape proche de Miami. Un petit plus : la proximité de l'aéroport, sans aucune nuisance ! Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManagerCoralGables, Managing Director de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cela fait toujours plaisir d'entendre les clients qui ont un tel lien particulier avec le Biltmore, comme nous tous ici. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Une architecture magnifique, un cadre somptueux, une piscine à la démesure Américaine avec transat et parasol à disposition avec possibilité d'être tranquille. Un personnel très serviable.
Les chambres Deluxe sont spacieuses avec des matériaux nobles et authentiques.
Situé dans un quartier élégant proche des restaurants et du shopping à 20 minutes de l'aéroport sans le bruit des avions.
Pour le breakfast préférez le buffet du Fontana.
Un hôtel à découvrir ou à refaire!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Au Biltmore, notre désir est de s'assurer que chaque expérience est à la fois exceptionnel et mémorable - nous sommes très heureux d’avoir dépassé vos attentes.
Miami, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Super hôtel le jour de mon anniversaire. L endroit parfait pour se reposer le service de chambre est super. Au lobby un peu moins! J ai attendu 45 min ma chambre je pense qu au standing de l hôtel je ne m attendais pas a attendre!! Chambre superbe!vue extraordinaire! Les resto moyens mais la prochaine fois je teste sans prétexte le brunch du dimanche

• Séjour du juin 2013
Nous surveillons de près la qualité de nos services et produits pour s'assurer qu'ils sont conformes à un hôtel de luxe de classe mondiale. Cette rétroaction positive est très apprécié! En ce qui concerne le temps d'attente au check-in, nous nous réunirons en interne pour faire en sorte que ce problème soit résolu.
Voir également ces hébergements à Coral Gables ou ses environs
Hyatt Regency Coral Gables
N° 2 sur 11 à Coral Gables
4.0 sur 5 bulles 1 276 avis
Hotel Colonnade Coral Gables, a ...
N° 3 sur 11 à Coral Gables
Coconut Grove
The Ritz-Carlton Coconut Grove, Miami
The Ritz-Carlton Coconut Grove, ...
N° 18 sur 121 à Miami
Mandarin Oriental, Miami
Mandarin Oriental, Miami
N° 5 sur 121 à Miami
4.5 sur 5 bulles 2 414 avis
Holiday Inn Coral Gables - Unive...
N° 4 sur 11 à Coral Gables

Vous connaissez The Biltmore Hotel Miami Coral Gables ?

Informations supplémentaires concernant The Biltmore Hotel Miami Coral Gables

N°1 des hôtels d'affaires à Coral Gables
N°2 des hôtels écologiques à Coral Gables
Fourchette de prix (par nuit): 214 € - 1 177 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Biltmore Hotel Miami Coral Gables 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Biltmore Hotel Miami Coral Gables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biltmore Miami
Biltmore Residences