“Fantastique et exceptionnel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Alsace
“Fantastique et exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement avant de rayonner dans le sud de la Floride. L'emplacement est superbe pour tous ceux qui veulent visiter les Everglades, Le Zoo de Miami, les parcs botaniques, Biscayne, Venitian Pool,....que de beaux endroits ! L'hotel est fabuleux et étonnant ! Allez diner au restaurant français, le chef est non seulement bon cuisinier mais aussi un homme fort sympathique ! La piscine se passe de commentaire, elle est gigantissime et le sunday brunch !!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Tous les guides touristiques évoquent ce magnifique hôtel qui fait figure de monument historique à Miami. A juste titre. Il est réellement à la hauteur de sa réputation.
Autant le dire tout de suite : le charme et le luxe de ce grand hôtel conviendront particulièrement à des couples ou des familles qui veulent fuir, pour quelques jours, les plages surchauffées, l’agitation et la vie nocturne de Miami beach. J’y ai séjourné une semaine (début juillet 2009) avant d’entamer un périple de six semaines à travers les Etats Unis. Je m’y suis vraiment reposé.
Sur l’hôtel, les chambres, les restaurants, le personnel et les prestations, ma critique tient en un mot : impeccable !
Il ne faut pas se laisser impressionner par le balai des limousines qui déposent leurs riches clients ni par le raffinement des lieux. J’ai eu la bonne surprise de constater qu’en été, l’hôtel pratiquait des tarifs très intéressants. Il est facile d’obtenir une chambre luxueuse pour 200 $ (150 euros). Et oui, juillet et août sont des mois de la morte saison à Miami. Il y fait très chaud et très humide. Résultat, les hôtels bradent leurs chambres.
Pendant toute la semaine nous étions à peine une vingtaine de personnes à profiter de la plus grande piscine d’hôtel des Etats Unis. Un vrai lac…
La tentation est grande de vivre en vase clos tellement la vie y est douce et agréable. D’autant que l’hôtel est bâti dans un somptueux écrin de verdure et que les magasins et restaurants sont à trois kilomètres dans le centre de Coral Gables. La voiture est donc indispensable. Fait rare à Miami: l’immense parking est gratuit.
L’hôtel compte l’un des meilleurs restaurants de la ville et son chef est français. Pour les budgets plus modestes, je recommande les petites tables ombragées près de la piscine ou celles qui font face au golf.
Fait appréciable, cet hôtel est à peine à 20 minutes de l’aéroport et des plages de Miami. Mais qui aurait envie de quitter cet endroit paradisiaque ?

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

L'hôtel est en soi un monument, de par sa piscine spectaculaire, son lobby, son golf et son allure générale. Etablissement très calme dans l'ensemble (nous y étions hors saison). Le service est fort efficace, courtois et discret, les chambres proprettes avec un petit charme presque provençal (pierres naturelles) dans les salles-de-bains. Wi-Fi gratuit. On regrettera l'eau minérale à 6 USD (!) dans les chambres alors qu'une bouteille gratuite fait généralement partie du service attendu dans un hôtel de cette catégorie (ceci dit, l'une des boutiques de l'hôtel permet de s'approvisionner en eau, café, snacks et croissants à un prix décent). Le buffet petit déjeuner (22 USD) est très agréable ; mieux encore, prenez votre petit déjeuner à la carte à la terrasse du café desservant le golf (grosso mode le même prix, avec calme et vue en plus). On peut se restaurer aussi au bord de la piscine (prenez garde: toute addition inclut déjà un pourboire de 20%). Voiture indispensable (self-parking gratuit) pour y accéder et en sortir. Des taxis, sinon, attendent en permanence à l'extérieur. Ce quartier de Coral Gables est agréable mais un peu loin d'autres activités.

• a aimé — Caractère exceptionnel de l'établissement et qualité du service.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

De passage trois jours à Miami, mes amis et moi avons choisi de séjourner dans un Leading Hotels of The World.... synonyme pour moi de symbole de qualité... notre choix s'est porté pour le Biltmore, étant tous des amoureux des hôtels historiques.

Un choix nullement regreté. Nous avons réservé une chambre standard et avons reçu un surclassement en Junior Suite avec accueil au Champagne à deux reprises(coupes servies au check-in et bouteille de Champagne en chambre le deuxième jour).

L'hôtel est magnifique, du lobby à la chambre. La piscine, grandiose. L'hôtel a du charme... un vrai contraste par rapport au buildings de Miami.

Le petit déjeuner buffet est un délice. Nous avons également mangé au restaurant 1200. Un vrai régal!!!

Il est vrai que l'hôtel est à 30 minutes de Miami mais quel bonheur de se retrouver au calme quelques jours.

• a aimé — La magnifique suite Al Capone... au 13ème étage...
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Coral Gables ou ses environs
Hyatt Regency Coral Gables
N° 2 sur 11 à Coral Gables
The Westin Colonnade Coral Gable...
N° 4 sur 11 à Coral Gables
Holiday Inn Coral Gables - Unive...
N° 3 sur 11 à Coral Gables
Sonesta Coconut Grove Miami
Sonesta Coconut Grove Miami
N° 24 sur 120 à Miami
4.0 5 étoiles 1 149 avis

Vous connaissez The Biltmore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Biltmore Hotel

Adresse: 1200 Anastasia Avenue, Coral Gables, FL 33134
Location : États-Unis > Floride > Coral Gables
N°1 des hôtels d'affaires à Coral Gables
N°1 des hôtels familiaux à Coral Gables
N°2 des hôtels écologiques à Coral Gables
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Biltmore Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Biltmore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biltmore Miami
Biltmore Residences