“Envie de se sentir aux USA ? Cody's est un excellent choix !!!”

Cody's Original Roadhouse
Classé n° 10 sur 109 Restaurants à Crystal River
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

On a logé une nuit à Crystal River et on est arrivé en début de soirée... on se disait ou va t on bien pouvoir manger ce soir... par chance dès que nous avons vu le panneau depuis la route, on s est dit: peu importe ou se trouve notre hotel, on reviendra manger là ce soir !!! et on a eu raison !!! c'était excellent du point de vue de la nourriture (très bonne viande et Ribs avec leurs fameuses pommes de terre au four avec de la crème fraiche -> un vrai délice ) et c'était vraiment très copieux.... on peut manger les cacahuètes et tout jeter par terre, c'était impressionant car il devait y en avoir des dizaines et des dizaines de kilos au sol :) la serveuse arrive et nous sert un peu de salade en entrée, elle vous sert un peu dans l'assiette puis après elle vous laisse carrément le saladier... et le décor bien sûr !!! typiquement américain !! on a vraiment l impression de voyager rien qu en entrant dans ce restaurant !!! on recommande vivement que ce soit pour les couples ou même avec des enfants !!!! top !

Écrire un avisAvis (1 143)

Avis publié : 2 mars 2014

C'est un endroit très sympa, ambiance typique des states ! Et on a le droit de jeter les épluchures de cacahuètes sur le sol qui en est jonché !!!

Avis publié : 23 mai 2013

Nous sommes ravis de notre repas ici ! Très bon accueil pour commencer. Des bols de cacahuètes sont disposés sur les table et l'originalité est que nous devons jeter nos épluchures de cacahuètes par terre ! (En fait, un agriculteur de la région vient tous les jours les récupérer et il s'en sert pour les épandre dans ses champs).
Le cocktail maison est super bon ! On a ensuite droit à une salade de bienvenue.
Nous avons ensuite choisi un steak de Black Angus et des Ribs : les 2 (accompagné de grosses pommes de terre à la braise) étant à tomber par terre !! La viande est vraiment bonne, et parfaitement cuite.
Nous n'avons pris qu'une coupe de glace pour 2, étant donné sa taille gigantesque !
En résumé, super resto, super ambiance, super plats (très copieux) tout ça pour un prix tout à fait raisonnable (55$ pour 2)! A recommander vivement.

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous sommes allés en famille (3 enfants 16 ans- 12 ans - 7 ans)chez Cody's en juillet 2012. L'ambiance est digne des films américains, entre bar et resto. On jette les coquilles de cacahouètes par terre et les enfants adorent ça !!! La bière est servie en bouteille dans des petits sacs en papiers :-)
Les portions de spare ribs sont énormes, ils fondent tout seul dans la bouche, la côte à l'os est gargantuesque et délicieuse. Pour le dessert nous avons pris une coupe de glace sous laquelle figurait la mention "may require 2 or 3 spoons" et c'est vrai!! coupe de glace énorme à partager en famille.
Et pour couronner le tout, les serveurs sont très sympa et le budget plus que raisonnable
A recommander absolument pour une expérience typique américaine !!!

Avis publié : 7 septembre 2012

Génial, déco et ambiance à l'américaine.Servez-vous des cacahuètes sur la table et osez jeter la pelure par terre. Le sol y est jonché. La viande cuite au grill est très bonne. Viande de boeuf Angus. Plats servis en grande quantité. Il vaut mieux avoir faim en entrant. Coca à volonté.

Les voyageurs ayant consulté Cody's Original Roadhouse ont aussi consulté

Crystal River, Floride

Vous connaissez Cody's Original Roadhouse ?