“trés bien”

Hampton Inn Crystal River
ÉcoLeadersNiveau Argent
“trés bien”
Avis écrit le 20 août 2014

hotel tout neuf, bonne literie, déco sympa (classique pour cette chaine d'hotel), petit dej correct, thé-café à volonté (avec des cookies tout chauds)- fitness room super et possibilité de late check-out

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 8 août 2014

accueil très moyen .La piscine ne parait pas très propre.le personnel a l’accueil n'avait pas trop envie de s occuper de nous .
Du coup , nous avons du nous débrouiller tout seuls pour trouver les activités....
Aucun conseil .
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire (en dessous de la moyenne des autres hotels que nous avons visité cette été)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans dans cet hôtel en famille (avec 2 filles de 10 et 7 ans). L'accueil a été rapide et correct. L'hôtel est très propre et les chambres sont de taille correcte. Le petit déjeuner est bien fourni pour ce type d'établissement. Si vous faites l'activité avec les lamantins, vous pourrez obtenir une réduction sur votre chambre. Il s'agit d'un excellent hôtel d'étape. Il y a pas mal de restaurant dans les environs afin de se restaurer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Étiolles, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel très récent à proximité des activités, les chambres étaient très fonctionnelles et propres. Le personnel est super! Ils n'ont pas hésité à nous donner une réduction pour la visite du park et à nous conseiller pour la nage avec les lamantins. Ambiance très chaleureuse. Piscine assez grande avec serviettes à disposition. Petit déjeuner complet conforme à la marque. Laverie à pièces à disposition.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lutry, Suisse
Avis écrit le 13 février 2014

Choisi car tout neuf, nous avons beaucoup apprécié. Piscine, machine à laver, petit déjeuner très agréable, de l'espace et une réception très arrangeante: après notre plongée matinale pour voir les lamantins, nous avons pu revenir prendre une douche et faire un check-out tardif très apprécié sans supplément (13h).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crystal River ou ses environs
Holiday Inn Express Crystal River
Holiday Inn Express Crystal Rive...
N° 2 sur 9 à Crystal River
Best Western Crystal River Resort
Best Western Crystal River Resor...
N° 5 sur 9 à Crystal River
Days Inn Crystal River
Days Inn Crystal River
N° 6 sur 9 à Crystal River
Comfort Suites near Rainbow Springs
Comfort Suites near Rainbow Spri...
N° 1 sur 3 à Dunnellon

Vous connaissez Hampton Inn Crystal River ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Crystal River

Établissement : Hampton Inn Crystal River
Adresse: 1103 N Suncoast Blvd, Crystal River, FL 34429-5483
Location : États-Unis > Floride > Crystal River
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Crystal River
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Crystal River 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Crystal River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Crystal River Floride