“l'endroit est superbe, les lamentins au "rendez-vous"”

Sunshine River Tours - Crystal River Manatee Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
La Ravoire, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“l'endroit est superbe, les lamentins au "rendez-vous"”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons réservé cette excursions depuis notre hôtel a Orlando(grayline bus).La brochure est assez explicite.départ 6 heure du matin le 7 mars avec 6 autres personnes d'hôtels différents.
Ensuite, le séjour dans l'eau est assez court, il ne faut donc pas lambiner.les animaux sont abordables et l'endroit très joli mais pas sauvage, contrairement a ce que je pensais.une sorte de promenade des anglais en pleine mangrove !
il et peut être possible de faire la même chose en solo avec canoë(par exemple), mais avec mon fils de 9 ans j'ai préféré être encadré car nous ne connaissions pas l'endroit.
Ensuite repas inclus le midi dan un resto correct avec le groupe puis visite du Homossasa state park avant le retour vers 17h30 a Orlando.
Le chauffeur parlais français.
Ce n'est pas une activité "wild" mais plutôt une excursions familiales que j'ai toutefois bien apprécié.Après il existe sûrement un moyen de faire autrement pour approcher les lamantins en Floride.
A vous de voir.

Visité en mars 2014

Limoges
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“excellent souvenir”
Avis écrit le 24 août 2013

Bon, évidement, il faut mieux y aller en hiver pour en voir beaucoup.
Mais après réflexion, nous avons aimé devoir les chercher. A été comme une chasse au trésor. Et quelle surprise lorsque nous sommes tombés nez à nez... ou plutôt nez à dos avec un gros lamentin...impressionant.
Un des meilleurs souvenirs d'un périple autour de la Floride.

Visité en août 2013
Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Folklorique désastre”
Avis écrit le 11 mai 2012

50$ par personne et lever à 4h du matin pour être sur le ponton à 6h30 dans la brume et au meilleur moment pour les lamantins!! Croyant faire découvrir à mes enfants une vie sauvage et une espèce protégée, après 1h de briefing médiocre, nous avons pu patauger comme 4 autres bateaux transportant chacun 20 nigauds ayant cassé leur bourse au milieu du port au-dessus d'un Manatee apparemment pratiquement attaché là comme la chèvre de Mr Seguin, et qui remontait tous les quart d'heure 2 dixièmes de secondes pour souffler.
Je déconseille cette arnaque à grande échelle, Captain Mike n'a rien d'un capitaine, il attend vos pourboires en plus de sa note salée.

Visité en février 2012
Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Folklorique désastre”
Avis écrit le 6 mai 2012

Je déconseille cette arnaque à grande échelle.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Sunshine River Tours - Crystal River Manatee Tours ont aussi consulté

Crystal River, Floride

Vous connaissez Sunshine River Tours - Crystal River Manatee Tours ?