“Correct”

Best Western Crystal River Resort
Mulhouse, France
“Correct”
Avis écrit le 9 février 2013

Avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Ce n'était qu'une étape dans notre road trip donc nous n'avons pas profité des activités à proximité comme d'autres. D'ailleurs nous n'avons eu d'explication à la reception, l'accueil était juste correct. Chambre propre et spacieuse, salle de bain très petite (wc et baignoire-douche) mais pas trop gênant. Par contre, contrairement à d'autres nous n'avions pas de frigo. Correct pour 1 nuit.
Pour manger, Le Cody's, resto très sympa, ambiance américaine type, super déco, cacahuète en coques pour patienter, très bon Burgers, beaucoup de monde (les gens dinent tôt vers 17h-18h) un vrai spectacle...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2012

Etape de 2 nuits dans ce motel. Très bon accueil, reçu un bon tarif ainsi que des conseils concernant les activités, la région...
L'emplacement est super, au bord de la rivère.
Les chambres sont propres, la literie de qualité et la salle de bain impeccable.
La piscine agréable pour les fins de journées.
Il y a 2 restos juste à côté l'un avec une bonne ambiance le vendredi soir (groupe rock live).
Nous n'avons pas réservé l'excurion (snorkeling lamentins) avec le club de plongée attenant à l'hôtel car ceux-ci partait plus tard et revenait plus tôt que l'autre centre de plongée à 100M.
(Birds Underwater)
Si nous retournons dans la région nous relogerions au même endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 20 août 2012

Motel très bien tenu, chambres propres, à proximité de citrus av et de ses restaurants.
Accueil sympa et de bon conseil, lits comfortables, chambre spacieuse.
Idéalement situé pour les excursions sur ou sous l'eau, style balade en air boat (a faire!) ou la nage avec les lamentins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cottens (Suisse)
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit en famille (2 adultes et 1 enfant) dans cet hôtel. L'hôtel se trouve sur le quai du port, ce qui est parfait pour partir faire des excursions sur la rivière Crystal River. On peut y voir des lamantins (quand ils veulent se montrer, ce qui n'est pas gagné d'avance) et admirer la clarté de l'eau (et son extrême fraîcheur aussi, moins de 20° en plein mois d'août)
La chambre est confortable, située au rez avec accès direct au parking et à la piscine. La région est très humide, ce qui se ressent dans la chambre (odeur d'humidité tenace). Propreté suffisante, grand bureau le long du mur. Frigo à disposition. Connexion internet de qualité.
Salle de bains un peu petite, propre et en bon état.
Parking en très bon état
Piscine propre mais petite. Quand nous y étions (un samedi), elle était bondée. Assez de places autour. Coin grillades à disposition
Petit-déjeûner correct sans plus
Rapport qualité / prix correct !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crystal River
Holiday Inn Express Crystal River
Holiday Inn Express Crystal Rive...
N° 2 sur 9 à Crystal River
N° 6 sur 9 à Crystal River
Plantation on Crystal River
Plantation on Crystal River
N° 4 sur 9 à Crystal River

Vous connaissez Best Western Crystal River Resort ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Crystal River Resort

Établissement : Best Western Crystal River Resort
Adresse: 614 Northwest Highway 19, Crystal River, FL 34428
Location : États-Unis > Floride > Crystal River
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Crystal River
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Crystal River Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Crystal River Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Crystal River Resort Floride
Best Western Crystal River Hotel Crystal River