“Une bonne adresse pour une nuit”

Quality Inn Crystal River
New York
“Une bonne adresse pour une nuit”
Avis écrit le 25 mai 2014

Les chambres étaient propres et calmes, le personnel accueillant. L'hôtel est par contre situé loin de la ville de Crystal River et il assez isolé. Le petit déjeuner est copieux. La piscine est propre et ensoleillée jusqu'au soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Quality I, General Manager de Quality Inn Crystal River, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires positifs et espérons que vous pouvez rester avec nous encore une fois.

haims
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel en avance à 13h, le monsieur de la réception a regardé et nous a donné notre chambre avant l'heure ce qui nous a permis de déposer nos bagages et nous rafraichir. il a nous indiqué aussi où trouver les renseignements qu'on lui demandait. la chambre était très propre, le petit déjeuner copieux, l'endroit calme et très dépaysant pour nous qui venons de France, mais je veux surtout remercier la personne qui nous a accueilli. c'est tout proche du parc d'Homosossa qui permet de découvrir les lamantins dans leur habitat naturel avec un accès aisé et très abordable financièrement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quality I, General Manager de Quality Inn Crystal River, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci pour vos aimables paroles. Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos invités de nouveau.
Liège
Avis écrit le 23 mai 2013

Personnel accueillant, chambre spacieuse avec un bonne literie.
Le parking est gratuit, ainsi qu'une connexion WiFi.
Un petit déjeuner continental est compris dans le prix (pain, grille pain, beurre, beurre de cacahuète, confiture, yaourts, gaufres à faire cuire soi meme dans le gaufrier, café, thé, jus de fruit, lait, céréales...).
Serviettes fournies au bord de la piscine, en revanche celle-ci n'est pas chauffée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 14 janvier 2010

Très bon hôtel ! Bien mieux que certaines hôtels de catégorie supérieure ! Rénové et agréable. Piscine un peu vieillote et petite mais les chambres sont spacieuses, propres et calmes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crystal River ou ses environs
Holiday Inn Express Crystal River
Holiday Inn Express Crystal Rive...
N° 2 sur 9 à Crystal River
Days Inn Crystal River
Days Inn Crystal River
N° 6 sur 9 à Crystal River
Hampton Inn Crystal River
Hampton Inn Crystal River
N° 1 sur 9 à Crystal River
Best Western Crystal River Resort
Best Western Crystal River Resor...
N° 5 sur 9 à Crystal River
The Port Hotel and Marina
The Port Hotel and Marina
N° 8 sur 9 à Crystal River
Comfort Suites near Rainbow Springs
Comfort Suites near Rainbow Spri...
N° 1 sur 3 à Dunnellon

Vous connaissez Quality Inn Crystal River ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Crystal River

Établissement : Quality Inn Crystal River
Adresse: 4486 N Suncoast Blvd, US 19 N, Crystal River, FL 34428-6368
Location : États-Unis > Floride > Crystal River
N° 7 sur 9 Hôtels à Crystal River
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Crystal River 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Crystal River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Crystal River Floride
Quality Inn Crystal River Hotel Crystal River