“Une belle surprise !”

N° 1 sur 14 Hôtels à Davenport
montreal
“Une belle surprise !”
Avis écrit le 8 août 2013

Un tres beau complexe avec un sentiment tres agreable de respirer tant les piscines sont immenses, jolies, propres, toboggans pour les enfants, golf, salle de sport, kids club. Bref, pour se poser c est assez genial et avec la proximite de tous les parcs de la region c est encore mieux ! A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Camiran, France
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Très us, parfait au niveau de l organisation manque une âme . Pb de lavabo avec des saletés . Problème résolu très rapidement . Piscine très sympa pour les enfants. Hotel avec un superbe golf et situé à proximité de tous les parcs car accès rapide à l autoroute

• Séjour du juin 2013
québec
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous sommes très contents de notre choix de cet hôtel pour la deuxième partie de nos vacances. C'est un hôtel luxueux que nous avons réservé à un très bon prix (100$/nuit avec expédia). Vous devez par contre payer 14$ par jour pour le stationnement et à l'arrivée, on demande 18$ par nuit pour des frais d'hôtel (resort fee). Les chambres sont propres, il y a plusieurs piscines dont une avec glissade d'eau, une Lazy river et un jacuzzi. Disney est à 10 minutes en auto. Les employés sont attentionnés.
C'est un excellent hôtel!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alsace, France
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Belle chambre, magnifique piscines, super golf, super petit déjeuner en supplément mais complet. Dommage un peu retiré d'Orlando. Nous avons pu bénéficier d'un bon prix 86€ qui est passer le lendemain à 190€ .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons passé quatre jours à l'omni et avons été très content de ce séjour.
Le personnel est très compétent et courtois, aussi bien pour les chambres, pour le petit déjeuner les piscines et la réception.
Les chambres sont grandes et bien agencées, la nôtre au cinquième étage avait la vue sur la piscine et le golf.
Nous avons profité de faire de belles balades et tout est bien agencé.
Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 8 mai 2011

Cet endroit est merveilleux. Hotel tres propre et paisible. Les différentes piscines sont magnifiques et le personnel est fort chaleureux. Je recommande sans hésitation cet hotel. Même si certaines personnes critiquent les frais de Resort je les trouve tout a fait justifiés compte tenu de la quantité de nettoyage de serviettes à la piscine, les verres eau gratuit etc.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Griesheim-pres-Molsheim, France
Avis écrit le 28 février 2011

La situation de cet hotel est idyllique pour des joueurs de golf. Pour des visiteurs d'Orlando et (ou) des parcs il offre la possibilité de se ressourcer aprés une journée trépidante.
La chambre est confortable et décorée avec goût. Le petit déjeuner est copieux avec en buffet notamment de délicieuses viennoiseries. Le personnel est aimable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Davenport ou ses environs
Hilton Orlando Bonnet Creek
N° 23 sur 336 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 5 723 avis
Lac Buena Vista
Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort
Four Seasons Resort Orlando at W...
N° 2 sur 336 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 1 321 avis
Caribe Royale Orlando Suites & V...
N° 86 sur 336 à Orlando
4.0 sur 5 bulles 1 592 avis
Waldorf Astoria Orlando
N° 25 sur 336 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 4 136 avis

Vous connaissez Omni Orlando Resort at Championsgate ?

Informations supplémentaires concernant Omni Orlando Resort at Championsgate

Établissement : Omni Orlando Resort at Championsgate
Adresse: 1500 Masters Blvd, Davenport, FL 33896-5312
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Davenport
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Davenport
N°1 des hôtels familiaux à Davenport
N°1 des hôtels de luxe à Davenport
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni Orlando Resort at Championsgate 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Orlando Resort at Championsgate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Resort At Championsgate
Hotel Omni Orlando Resort At Championsgate Davenport