“Agréable et convivial”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2016 par mobile

Un bon rapport qualité/prix pour une ambiance agréable et un service efficace et de bon conseil.
Je recommande les pizzas!!!! Elles sont excellentes. Le bar à glaces est top également.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 décembre 2012

J'ai mangé a plusieurs reprises dans ce restaurant qui était il faut le dire auparavant très moyen.
Mais le récent changement de propriétaire a littéralement métamorphosé l'établissement.
Les plats sont désormais de très bonne qualité et toujours à un prix très abordable.
Le petit déjeuner a la française vaut également le détour.
L'équipe est agréable et le service excellent.
Dulcetto est une très bonne adresse que je recommande vivement aux amateurs de cuisine française et italienne.

Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

Excellent moment passé dans ce restaurant. Ambiance très agréable et table très correcte. L'accueil est chaleureux. Remarquable bar où on peut s'attabler avec un bon verre de vin. J'y ai découvert le Kir, à basse de vin blanc et de crème de cassis! Très bon!

Avis publié : 28 juin 2012

Accueil chaleureux
Cuisine italo française savoureuse ,quelques plast américains typiques (le Dulcetto hamburger est parfait) et que dire des pizza : un délice !!!
tres belle carte de bière et beau choix de vins a un tarif raisonnable
On ne s'attend pas à trouver un endroit aussi sympathique dans ce centre commercial.
Le service est tres attentionné et le conseil avisé sans chercher à augmenter la note.
L'endroit vaut vraiment le détour depuis la I4
Une très bonne étape.

Avis publié : 24 février 2012

Nous avons, mon épouse et moi, adoré ce sympathique restaurant; la nourriture est excellente; et que dire de la qualité du service; Margherit est une merveilleuse jeune fille qui connaît bien son métier et elle est d'une courtoisie sans pareil et, de plus, elle sait nous vanter, sans pression aucune, les mérites de ses patrons et la qualité de la cuisine en plus d'y aller de ses propres recommandations quant au choix du menu.
Même si nous avons adoré l'ambiance, il reste qu'elle pourrait être rehaussée davantage par l'ajout de pots de fleurs pour délimiter l'espace extérieur ainsi que par une musique de fond qui pourrait nous laisser entendre de la chanson française comme du Aznavour, du Piaff ou encore du Jos Dassin ou du Dalilda et du Becaud et autres; même les Américains apprécieraient ce petit clin d'oeil de la France;
J'ai une question: avec vous ce genre de restaurant à Paris car j'y vais bientôt et j'aimerais bien vous faire connaître aux membres de ma famille?

Les voyageurs ayant consulté Dulcetto ont aussi consulté

ChampionsGate, Floride centrale

Four Corners, Floride centrale

Davenport, Floride centrale

Vous connaissez Dulcetto ?