“J'adore cet hôtel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 15 Hôtels à Davenport
South Wales
“J'adore cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore cet hôtel!!! Avec ma famille (+ des amis de la famille) nous sommes déjà allés deux fois dans cet hôtel. Nous avons eu un séjour très agréable les deux fois. Nous sommes déjà allés 7 fois à Orlando et projetons un 8ème séjour, c'est pour dire si nous y avons testé les hôtels. Nous avons tellement entendu parler de mauvaises vacances ici!!!

La localisation est bien, même si c'est un peu excentré et que le trafic sur la 192 peut être compliqué si vous partez trop tard. Si vous séjournez ici, il faut louer une voiture. Proche de Disney après Universal. Nous sommes habitués à conduire à Orlando, donc cela ne nous dérange pas.

Les chambres sont fantastiques! Elles sont beaucoup plus grandes que les chambres normales à Orlando et surtout elles sont en bon état. Propres avec un bon lit et des salles de bain TRES propres. La terrasse/balcon est petite si vous prenez une chambre standard et en comparaison avec d'autres, mais plus grande qu'en Europe.

* Conseil: Le soir, allez au Wal Mart et faites des stocks pour votre frigo et le congélateur, il y a des prix de gros qui sont moins chers que partout ailleurs, ensuite vous les prenez dans les parcs d'attractions. * Conseil: achetez de la poudre pour laver le linge, il faut laver vos serviettes vous même! Il n'y a pas de service d'étage.

Le resort est magnifique. Il y a des tennis et un terrain de basket. Une belle piscine pour les enfants. Le restaurant est cher pour Orlando et il a fait froid 2 fois! C'est dommage car le restaurant est charmant, surtout les serveuses! Jolies piscines avec beaucoup d'espace et pas de problème de serviette. La sécurité au porte est un peu étrange, un jour il faut montrer son passe et le lendemain il n'y a personne à qui le montrer!!! Le personnel est charmant, tout le personnel. Oui, un jour il y avait un crocodile qui marchait dans l'embarcadère, c'est ça la Floride!! * Conseil: Fermez bien vos poubelles ou vous serez réveillés en pleine nuit par des ratons laveur, c'est aussi cela la Floride.

Personnel: des amis de la famille voyageaient avec un handicapé et on leur a donné une chambre pas adaptée. Le personnel à tout fait pour rattraper cette erreur et ils ont donné une chambre de meilleur catégorie avec un accès handicapé.

Globalement: les + : L'endroit est très beau, le personnel est super, les chambres sont fantastiques, la piscine et la plage sont charmants, les appartements sont spacieux et de loin bien mieux que les normales "deux lits et salle de bain" que l'on trouve dans les brochures de voyage.

les - : Vous avez besoin d'une voiture, il faut laver vos serviettes, le restaurant est mauvais.

J'espère que cela vous aidera, j'y retournerais l'an prochain car c'est facile d'y aller.

Voir également ces hébergements à Davenport ou ses environs
Florida Center
Universal's Cabana Bay Beach Resort
Universal's Cabana Bay Beach Res...
N° 64 sur 338 à Orlando
4.5 5 étoiles 9 638 avis
Sheraton Vistana Resort - Lake B...
N° 53 sur 338 à Orlando
4.5 5 étoiles 5 460 avis
The Point Orlando Resort
N° 18 sur 338 à Orlando
4.5 5 étoiles 4 097 avis
Omni Orlando Resort at Champions...
N° 1 sur 15 à Davenport
4.5 5 étoiles 4 020 avis
Caribe Cove Resort Orlando
N° 13 sur 161 à Kissimmee
Regal Palms Resort & Spa
N° 2 sur 12 à Davenport
4.0 5 étoiles 1 985 avis

Vous connaissez Bahama Bay Resort Orlando by Wyndham Vacation Rentals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahama Bay Resort Orlando by Wyndham Vacation Rentals

Établissement : Bahama Bay Resort Orlando by Wyndham Vacation Rentals
Adresse: 400 Gran Bahama Boulevard, Davenport, FL 33897-8322
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Davenport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Davenport
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bahama Bay Resort Orlando by Wyndham Vacation Rentals 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahama Bay Resort Orlando by Wyndham Vacation Rentals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahama Bay Resort Orlando By Wyndham Vacation Rentals Davenport, Floride
Hotel Bahama Bay Resort Orlando Davenport