“Super experience!!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
143,99 $US*
et plus
Programme de copilotage d'une voiture de course...
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juillet 2014

Très belle activité à faire même pour les personnes qui ne connaissent pas le Nascar! Très impressionnant comme place. Les gens sont super gentils. Très bon rapport qualité prix. Un peu cher pour les tours de pistes avec chauffeurs ou non. On a adoré!

Écrire un avisAvis (3 058)
Filtrer

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Attention aux horaires d'ouverture ... Si vous êtes à Daytona c'est un endroit incontournable le mythique Speedway. Allez foncer dans un bolide sur le circuit ...

Avis publié : 27 juin 2014

nous avons tous entendu un jour ou l autre le nom de DAYTONA: nous ne pouvions donc pas passer a cote de la visite de ce circuit, meme si nous ne sommes absolument pas fans de courses de voiture. acces facile et bien indiques, parking facile, et decouverte du circuit gratuit: bref que du plus ! nous avons pu acceder aux gradins par la boutique ( avec au passage l achat d un drapeau !) mais il y a un passage juste a cote de la boutique. le circuit etait en grande preparation pr la coupe coke 400 je crois, debut juillet.... impressionnant !!!!!nous avons pu monter ds les gradins sans problemes, et la vue du haut des gradins est superbe ! on se rend vraiment compte du gigantisme de ce circuit.

Avis publié : 8 juin 2014

Etant à Daytona, nous avons décidé d'aller voir le fameux speedway.
Le parking est gratuit ainsi que l'entrée. Si vous ne désirez pas faire une visite guidée payante, vous pouvez accéder à une partie des gradins gratuitement: ça vous donne une bonne idée de la taille du speedway et surtout de la fameuse inclinaison de 30° de la piste.

Avis publié : 28 mai 2014

Actuellement, les gradins du circuit sont partiellement en travaux d'agrandissement. La taille de ce circuit est simplement inimaginable! Il faut faire la visite du circuit pour se donner une idée de la vitesse, de l'ambiance et l'engouement! 23$ pour une heure et demi est très acceptable, pas de possibilité de réserver votre billet et en cas de grandes affluences, l'attribution des places sur les bus est: premier arrivé, premier servi. Attendez-vous donc à patienter pendant une heure et demi pour prendre le prochain bus :-(

Les voyageurs ayant consulté Daytona International Speedway ont aussi consulté

Daytona Beach, Floride

Daytona Beach, Floride

Vous connaissez Daytona International Speedway ?