“Pas terrible et trop cher!!”

Hilton Daytona Beach Oceanfront Resort
N° 13 sur 74 Hôtels à Daytona Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Attention au prix!!! En arrivant sur place il n'y a que des surplus a payer, internet, parking etc... Les chambres sont un peu vielles et la decoration dépassée. Sunset view signifie vue sur la ville!!!! La vue sur mer est plus cher, bien entendu! Tres decue par ce Hilton et son manque de service commercial!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 304)

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons connu cet hotel lors de son ouverture sous la marque Adams. C'était le number one de daytona. Cela fait au moins 15 ans. Depuis , c'est devenu un Hilton, pendant les premières années, c'était bien. Nous venons d'y passer une semaine et c'était vraiment mauvais. J'ai même cru un matin qu'ils avaient perdu mon véhicule. Le service de valet parking l'avait égaré. Il m'a fallu attendre plus de 30 mn,imaginez l'émotion. Pas de réfrigérateur dans la chambre, pas de service, un ménage de chambre superficiel, bref, du personnel mal dirige. Une semaine bien médiocre pour le prix paye.même leur piscine est ridicule.
Un hotel a éviter. Un ayat est en construction et lors de ma prochaine visite dans cette ville, je l'essayerai.
J'oubliais un point important, notre chambre était communiquant e avec celle d'a cote. Vous entendez les voisins, c'est horrible' a éviter.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre communiquant e
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

un très beau séjours chambre aurait besoin de rafraissisement
marque sur bureau et plancher tâche sur tapis un peu décevant pour le nombre d'étoiles beau séjour malgré tout je recommande à tous cette hôtel

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 janvier 2013

Je suis allé mangé au restaurant de l'hotel Doc Bale grill, au début tout allais on avait un exellant service en francais. Jai commender un filet mignont et langustine, jai gouter le steak et il coutais vraiment le fumier, je l'est fait gouter a mon pere et a mon frere cetais vraiment deguelasse. On sest plein au serveur qui a refuser de le gouter en disant ¨qu'il venait de devenir vegetarien. Le responssable nous a donner des excuses et deduis mon repas. J'ai eté malade, je ne comprend toujours pas pourquoi le filet mignon goutais le fumier. J'ai fait des recheche et sa ne goutais pas la viande perimer mais pire. Le pire c'est que mon pere et mon frere avait commender des steak et il ne goutais pas pentoute la même chose. Je deconsseille vraiment cette hotel !!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Très grand Hotel style hilton US. Nous avions une chambre vu sur océan. chambre propre, et spacieuse. direct sur Main street. et sur la plage. le cadre de l hotel est assez moderne, le service de bonne facture. nous etions sur la tour nord

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

En dehors des évènements sportifs, générant une flambée des tarifs hôteliers, j'ai du mal à comprendre ce qui peut motiver une halte de plusieurs jours à DAYTONA BEACH. Pour une simple halte, cet hotel (immense) est parfait. Toutes les chambres ont une vue directe sur la plage. Restauration de qualité sur place. Très bon accueil.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juin 2008

Nous sommes allés à cet hôtel du 20 au 23 juin 2008. Nous avons payé 112 € la nuit. En arrivant à cet hôtel, nous avions déjà un peu plus de 2 semaines de vacances derrière nous dans divers hôtels.

Nous sommes arrivés à 11h30 du matin, bien avant l'heure normale. C'était formidable de pouvoir avoir la chambre, car nous n'avions réservé que 3 heures plus tôt. Nous étions dans une chambre sur le front de mer. Disons simplement que "chambre" est un bien grand mot. Elle était petite et assez démodée, mais avait l'air propre (pas d'insectes). Les meubles étaient tout éraflés et avaient des encoches partout. Je suis sûr que les jeunes vacanciers qui débarquent chaque année aux premiers beaux jours n'arrangent rien à cet état de choses. Le lit était assez confortable. Ce que cet hôtel appelle à un balcon ne fait pas plus de 20 cm de profondeur. Par contre la vue est superbe. C'est un hôtel immense. Il se compose de 2 bâtiments, un au sud (le plus ancien) et l'autre au nord (le plus récent).

A mon avis, les chambres pourraient être un peu plus soignées et ce ne serait peut-être mal non plus de nettoyer l'immense fenêtre coulissante une fois de temps en temps.

Le principal restaurant, le Doc Bale, est au centre de l'ensemble et fait des buffets "à volonté". Le petit déjeuner est à 12 € environ (café, jus de fruits, omelettes, fruits, charcuterie etc). Le week-end, ils font un buffet de fruits de mer à 25 € environ, mon mari pensait que ça en valait pas la peine car ça avait l'air très bien.

Nous avions envisagé de retourner au Plaza Resort où nous étions 1 semaine et demie auparavant, mais nous voulions essayer ce Hilton. Au Plaza, nous avions une suite avec vue sur la mer (alors qu'au Hitlon c'était sur le front de mer) et la différence de prix était d'environ 19 € par nuit. Au Plaza, nous avions un coin salon, une kitchenette et un balcon où nous pouvions tenir à 4 facilement ET le parking était gratuit.