“Excellent séjour”

N° 41 sur 98 Hôtels à Daytona Beach
Cayenne, null, French Guiana
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous sommes venus ici suite aux bons commentaires sur le site. Nous sommes très satisfaits, le petit appartement est très bien, bien équipé, propre, assez vaste pour une famille. L'accueil est super, et nous avons eu droit à un verre et quelques petits gateaux car c'etait le soir de Noel. Atmosphère chaleureuse et familiale.
Super si vous n'aimez pas les grands hôtels impersonnels.
L'hotel est directement sur la plage, c'est super; la piscine est chauffée,et le bain de minuit à Noel etait très bon !
Un seul petit bémol, il manque des rideaux dans la chambre parentale, qui, la nuit, reste trop éclairée par les lumières de l'accueil et de la façade. les stores en place sont insuffisants pour masquer la lumière.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Bois des Filion
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 7 jours à cet endroit et tout était parfait. Chambre très propre, le personnel très courtois et la plage à quelques pas. Nous avions des doutes car nous avions décider à la dernière minute ce voyage. Nous n'avons pas regretté notre choix. Nous avions une chambre avec balcon privé et kitchenette qui a été entrenu à tous les jours par la femme de chambre. Les lits sont très confortables et la plupart sont neufs car ils les ont changés pendant notre séjour.Nous recommandons ce motel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 10 mars 2012

J'avais réservé a cet endroit suite aux commentaires que j'avais lu sur Tripadvisor et je n'ai pas été décu!A mon arrivée,on m'a donné un "upgrade'' sans que j'en fasse la demande et sans me charger de supplément.Chambre,salle de bain et cuisine tres propres.Le divan n'était pas comfortable du tout.Piscine chauffée,motel situé directement sur la plage.Coin tres tranquille.Dans l'hotel d'a coté,il y avait tout plein de jeunes qui étaient la pour spring-break et on ne les entendait meme pas!Personnel tres gentil,les femmes de ménage sont des perles!!!J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille