“Beau concept”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Levis, Canada
“Beau concept”
Avis écrit le 13 août 2014

J'y suis allée de passage avec ma famille au mois d'Aout 2014. On dirait un motel rénové en hôtel, les chambre étaient spacieuses et bien décorées. Les lits étaient confortables et malgré que l'hôtel soit situé directement devant la piste de course, c'était calme. L'accueil est sympathique et Amanda à la réception était très à l'écoute. Nous étions à seulement quelques minute de la plage. Je le conseille à n'importe qui !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Deborah B, General Manager de Quality Inn Daytona Speedway, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous sommes reconnaissants que vous avez profiter de votre séjour. Je m'excuse pour la gêne que vous avez ressenti avec nos lits car ils ne sont pas si vieux. Nous avons la chance d'avoir un tel emplacement idéal. Vous devez avoir été à quelques belles plages. Nous avons non seulement toute la côte orientale avec différents terrains tout en bas de la côte mais aussi plages sur la côte du Golfe. Nous apprécions votre avis et vous remercions pour votre séjour.

Montreal
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Cet hotel est bien si vous voulez passer quelques nuits (maximum 3) à daytona Beach. Il est propre et facile d'accès. La chambre était propre mais le lit avait un creux au milieu, pas des plus confortables. L'hôtel est bien situé, il est à moins de 10 minutes de la plage de daytona. Nous avons été surpris par cette plage que je ne croyais pas aussi belle, elle a en plus la particularité de pouvoir stationner son véhicule directement sur la plage. Donc à un prix abordable il peut s'agir d'un bon choix avec un bon rapport qualité-prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Deborah B, General Manager de Quality Inn Daytona Speedway, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bon Jour

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour chez nous ici au Quality Inn Daytona Speedway. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre opinion. Nous espérons que vous arrêter et dire bonjour la prochaine fois que vous êtes aux États-Unis
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons dormi une nuit au Quality Inn Daytona Speedway.
L'accueil est incroyablement bon. Du vrai service à l'américaine, celui qui vous fait aimer les Etats Unis et les américains, qualité de service qui hélas est en train de disparaître. Des hôtels que nous avons fait lors de notre séjour 2013 en Floride, c'est celui où l'accueil a été le meilleur.
La chambre était spacieuse, très bien équipée et propre. Elle sentait néanmoins l'humidité et nous avons du aérer un moment. Nous avons très bien dormi.
Au levé, nous nous sommes aperçus que nous étions juste en face du fameux circuit automobile.
Le petit déjeuner était un petit déjeuner de motel, c'est à dire pas terrible, mais à volonté. Les plats pour manger étaient en polystyrène et les couverts en plastique, comme cela semble être devenu l'habitude en Floride (et aux USA ?), ce qui est quand même dur pour des français.
Ceci dit, ce motel reste une bonne option pour un bref passage à Daytona.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Daytona Beach ou ses environs
Holiday Inn Resort Daytona Beach Oceanfront
Holiday Inn Resort Daytona Beach...
N° 5 sur 72 à Daytona Beach
Hampton Inn Daytona Beach/Beachfront
Hampton Inn Daytona Beach/Beachf...
N° 2 sur 72 à Daytona Beach
Homewood Suites Daytona Beach Speedway - Airport
Homewood Suites Daytona Beach Sp...
N° 3 sur 72 à Daytona Beach
Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront
Hyatt Place Daytona Beach - Ocea...
N° 2 sur 31 à Daytona Beach Shores
Days Inn Daytona Oceanfront
Days Inn Daytona Oceanfront
N° 8 sur 31 à Daytona Beach Shores
Best Western International Speedway Hotel
Best Western International Speed...
N° 16 sur 72 à Daytona Beach

Vous connaissez Quality Inn Daytona Speedway ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Daytona Speedway

Établissement : Quality Inn Daytona Speedway
Adresse: 2250 W International Speedway Blvd, Daytona Beach, FL 32114-1124
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Daytona Beach
N°1 des hôtels écologiques à Daytona Beach
N°2 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
N°3 des hôtels romantiques à Daytona Beach
N°4 des hôtels familiaux à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Daytona Speedway 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Daytona Speedway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Daytona Speedway Hotel Daytona Beach
Quality Inn Daytona Beach