Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2015

Quelle déception , la chambre est vraiment médiocre et l'accueil laissé à désirer
Les draps sont sales, ont ils été changés??? Heureusement, nous n'y séjournons qu'une nuit, pas de petit déjeuner
Ne pas s'attarder ici plus d'une nuit

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2015

Un conseil , venez avec votre extrait bancaire. (Ce que coup j avais fait par précaution)
L hôtel à prélevé la réservation en décembre avant d'annuler celle ci. Suis donc arrivé en juillet sans chambre de prévue et un hôtelier qui me disais m avoir remboursé ...

Heureusement que devant mes preuves il m a remboursé.

Bref, une arnaque ....

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2015

Nous sommes alles plusieurs fois a cet endroit en famille ou avec des amis et seul moi et mon mari. Excellent rapport qualite-prix ! Et que dire du service "Excellent" ! Nous prenons toujours une chambre avec cuisinette toute équipée. Il offre egalement l'utilisation d'un BBQ pour la modique somme de 10$ par semaine eu egard au nombre de fois et a ce prix on le nettoie pour vous apres chaque utilisation et on vous prête les ustensils pour la cuisson. Vous êtes directement sur la beach et que dire de cette mer et de la plage !! Il y a des tables et des parasols installes ou vous voyez la mer et le coucher de soleil c'est merveilleux ! Vous êtes a moins d'une heure des sites de Disney ! Et vous êtes a proximite des magasins et plusieurs restos ! Le vrai bonheur quoi !!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec cuisinette toute équipée !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

accueil glacial par une jeune femme qui semblait avoir affaire
à des extraterrestres (nous parlons anglais) mais pas aussi vite qu'elle ! Chambres propres et correctes, comme le reste d ailleurs. Motel occupés par de nombreuses personnes âgées. Hormis l'emplacement idéal au bord de l'océan, cette ville de Daytona n est pas intéressante

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 octobre 2011

Sommes malheureusement restés qu'une seule journée/nuit. Bon accueil à la réception. Nous avions choisi une petite chambre toute simple, sans kitchenette. C'était propre. Parking, piscine et plage juste à côté ! Tranquille. Café à souhait le matin. La prochaine fois, on prend une chambre avec vue sur l'océan! A recommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple