“Tres beau sejour”

et plus
Single Kayak Rental in Daytona Beach
Détails de l'activité
Avis publié: 22 juillet 2013

J'y ai passe une journee pour la premiere fois ce mois-ci et j'ai adore. J'ai eu du mal a la quitter! Belle et grande plage. Tellement longue que je n'ai pu la marcher au complet. Propre et tres bien surveillee. L'eau y etait tres confortable et ce fut agreable d'y rester jusqu'a 9 heures le soir. On peut stationner sur la plage pour $5 par jour et le soir, on peut trouver du stationnment gratuit. Il y avait encore plein de gens sur la plage a cette heure. La region etait plutot active le soir aussi. J'ai pu prendre de magnifiques photos de coucher de soleil que je ne peux mettre sur cet avis presentement car je suis a l'aeroport. Animation sur le boardwalk mais pas assez de maneges.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beach at Daytona Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013

Une des plus belles plages de la côte Est américaine avec son sable très fin, son lent dénivelé. La surveillance est régulièrement assurée et plusieurs sorties comportent des installations pour se laver les pieds. Dommage cependant que les autos y aient accès.

Avis publié: 6 décembre 2012

Nous avons aimé cette plage car elle est idéale pour la marche, activité que nous pratiquons chaque jour.

Avis publié: 22 juillet 2012

Belle plage extrêmement bien entretenue ! Pas le moindre déchet ! D'une propreté impeccable ! La plage est en libre accès de toutes part. Aucun coin transformé en plage privée ou réservée à un hôtel. Possibilité de rouler en voiture sur la plage pour ceux qui aime, mais le tout est tellement bien organisé et réglementé que cela n0engendre aucune gêne pour les autres usagers de la plage. Quand au lever et coucher de soleil, ils sont absolument magnifiques !!! Température de l'eau très agréable ! Un lieu extraordinaire pour se détendre et se ressourcer...

Avis publié: 15 janvier 2012

nous sommes allé à Fort Lauderdale pendant la période de Noel et au retour nous avons fait un arret à Daytona , wow magnifique température pour se balader sur la plage en Mustang décapotable et faire un pique-nique sur la plage.nous avons fait une balade le long de la plage et nous avons repris la route un peu plus tard, la température était au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Beach at Daytona Beach ont aussi consulté

Daytona Beach, Floride
Daytona Beach, Floride

Vous connaissez Beach at Daytona Beach ?