“Excellent resto à Daytona”
Avis sur The Cellar

The Cellar
Réservez avec OpenTable
The Cellar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 398 Restaurants à Daytona Beach
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Terrebonne, Canada
“Excellent resto à Daytona”
Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel ou nous étions nous a référé ce restaurant suite à ma demande. C'Est l'un des meilleurs restaurants, pour nous, à Daytona Beach. Belle ambiance, service plus qu'excellent et nourriture très bonne. J'ai seulement trouvé que lors de nos arrivée la propriétaire, je crois, n'avait pas vraiment le sourire et ne l'a pas eu avant la fin de notre repas. C'est certain que nous y retournerons même si les prix sont un peu élevés.

• Visité en mai 2012

Mulhouse, France
“Restaurant italien sympa”
Avis écrit le 10 mai 2012

restaurant italien cossue situé dans un quartier calme et un peu chic de Daytona. Nous avons diné dans la petite salle du rez-de-chaussée (environ 15 couverts). Le service était soigné, la présentation des âplats aussi. Toutes les pates sont faites maisons et les plats ressemblent vraiment à ceux des italiens... La salle du sous-sol me semblait un peu glauque ! Les vins sont bon mais ont plombés notre addition. Bon restaurant pour changer des plats typiquement américains (genre énorme avec beaucoup de friture !).

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Cellar ont aussi consulté

Vous connaissez The Cellar ?