“Tout est boffe”

San Marina Motel
N° 86 sur 103 Hôtels à Daytona Beach
“Tout est boffe”
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons choisi ce motel parce qu'il était près de la plage (2 min à pied) et qu'il y avait une piscine. L'accueil a l'office est très moyen, comme j'était incapable d'avoir le WiFi je suis retourner à la réception, c'était son garçon qui était la et il est allé chercher sa mère qui a soupiré avant de venir me répondre. Après les 2 premières nuits, nous avons décidé de rester 2 autres nuits. Comme le Check out était à 10:00 nous avons été voir la réception vers 9:00, elle ne répondait pas, nous avons insisté et c'est avec un air endormi et évidemment fâché et impatiente qu'elle est venu nous faire payer les 2 autres nuits. Il n'y avait pas de drap contour seulement des draps ordinaires trop petit qui ne tenait pas et on se retrouvait directement sur le matelas :( ... Dépanne seulement, d'autres hôtel aurait été mieux et en plus avec un déjeuner inclus pour pas tellement plus cher. Le samedi soir il y avait des jeunes qui avait loués plusieurs chambres et faisait la fête. Ça nous a tenu reveillé jusqu'à 2h du matin... Pas cher c'est aussi alléchant pour les gang de jeunes... Pour Internet, nous devions sortir de la chambre et s'avancer en direction de l'office pour y avoir accès sinon le signal n'était pas assez fort pour traverser les murs de béton. Coté menage, ils n'en faisait pas. Ils nous mettaient des serviettes propre mais tachées sur le lit et ne vidait même pas la minuscule poubelle. Je vous suggère d'aller ailleurs!!!

• Séjour du juin 2012

N° 79 sur 103 à Daytona Beach
Royal Inn
Royal Inn
N° 89 sur 103 à Daytona Beach

Vous connaissez San Marina Motel ?

Informations supplémentaires concernant San Marina Motel

Établissement : San Marina Motel
Adresse: 1001 N Atlantic Ave, Daytona Beach, FL 32118-3626
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 86 sur 103 Hôtels à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Marina Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Kognitiv US Corp, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Marina Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Marina Hotel Daytona Beach