“Très bien”

N° 11 sur 103 Hôtels à Daytona Beach
Plessisville
“Très bien”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé huit jours à cette hôtel et nous en sommes ravi. La chambre est propre, la vue sur l'océan est super. Le personnel est courtois. Le comptoir de la cuisine est un peu trop petit, mais on s'en accommode très bien. Même chose pour la chambre de bain. Le déjeuné est plutôt rudimentaire, mais compte tenu qu'on a une cuisine cela est secondaire. Bref notre séjour à été parfait pour nos besoins. On y reviendra sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous on avait demandé vue sur océan, mais on a eu face à l'océan à notre grand plaisir. Avec v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

mouvaux
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons bcp apprécié cet hôtel, les chambres sont confortables, bien situées, calme.... les pieds dans l'eau c'est top.
Le seul bémol a y apporté serait les "breakfast" qui sont pour moi pas adapté à l'ampleur de l'hotel.. très léger, peu de fruits, pas de laitages,
et ceci dans des gobelets et couverts en plastique..... et pas confortables sur des petites tables basses ( conçues plus pour l'apéro).... ceci dit nous avons passé un très bon séjour, l'accueil excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Myrtle Beach, Caroline du Sud
Avis écrit le 2 août 2012

Belle endroit bien situé prêt de tout la plage est exceptionnel beau sable farineux blanc la piscine est trop petite pour la grosseur de l'hôtel pas de jeu pour les enfants les chambres sont quand même spacieuse et confortable les chaises prêt de la piscine ne sont pas confortable stationnement intérieur et extérieur jamais manqué de place en général très propre les femme de chambres font du bon travail mais pour le déjeuner oublié ça je vous conseils de vous faire un dejeuné à votre chambre premièrement pas très bon et en plus pas d'espace pour tout le monde en général si vous avez pas beaucoup voyager je crois que vous aller aimer mais pour les voyageurs habituer des tout inclus ou Condo genre Myrtle Beach vous serez déçu.

• Séjour du juillet 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Cet hôtel bien placé, dispose de belles grandes chambres confortables avec vue sur la mer.
l’accueil est sympathique, le petit déjeuner est servi dans une salle a manger peut-être un peu petite lorsqu'on ne peut pas manger dehors, et sur des tables basses ce qui n'est pas tellement pratique.
Le parking est gratuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
sainte-martine
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons été passé nos vacances juillet 2010 au bahama hotel quel endroit magnifique
la chambre super belle et très propre la plage super belle et très propre aussi les employés sont
sympathique et j'ai trouvé le prix des chambres très abordables 100.00$ par nuit avec
déjeuner nous avons adoré et nous y retourneront et le recommanderons sans
hésitation.C'est un bel endroit pour les amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons choisi cet hôtel suite aux excellents commentaires que nous avions lu sur ce site. La propreté est notre préocupation principale et c'était assez moyen, empreintes de main dans le miroir, téléphone très poussiéreux et surtout une odeur d'urine persistante dans la salle à manger qui semblait venir du climatiseur. La qualité du service de la femme de chambre n'était pas constant, par exemple une journée, les lits n'ont pas été fait, une autre la salle de bain n'a pas été lavée, une autre nous n'avions pas les linges pour la vaisselle.

La vaisselle fournie dans les chambres toutes équipées est très rudimentaire, 2 petits verres, 2 grands, 4 grandes assiettes, 4 petites, 4 bols, 4 tasses,1 pôele, 1 casserole, 1 spatule et une grosse cuillère, voilà!!!

Les petits déjeuners fournis sont corrects. La vue par contre était superbe directe sur la mer. La chambre est spacieuse et la literie est propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LA NORVILLE
Avis écrit le 11 mai 2009

Nous venons de terminer notre séjour en Floride et c'est l'un des meilleurs hôtels que nous ayons pu faire. Accueil super sympathique. Chambre géniale (grande chambre avec un vrai et grand réfrigérateur, une plaque de cuisson, un évier, des placards avec de la vaisselle pour 4), 2 grands lits, 1 belle salle de bain, 1 grand placard, 1 balcon avec vue sur l'océan et d'une propreté irréprochable.
A peine arrivée, on nous a indiqué qu'il y avait un happy hour (cocktail gratuit de 17 h 30 à 18 h 30).
Accès direct sur la plage, une piscine, un parking... enfin un hôtel avec tout ce qu'il faut et en prime, un accueil génial.
Vraiment, je recommande.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux