“Décevant”

N° 13 sur 102 Hôtels à Daytona Beach
Gatineau, Québec
“Décevant”
Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons choisi cet hôtel suite aux excellents commentaires que nous avions lu sur ce site. La propreté est notre préocupation principale et c'était assez moyen, empreintes de main dans le miroir, téléphone très poussiéreux et surtout une odeur d'urine persistante dans la salle à manger qui semblait venir du climatiseur. La qualité du service de la femme de chambre n'était pas constant, par exemple une journée, les lits n'ont pas été fait, une autre la salle de bain n'a pas été lavée, une autre nous n'avions pas les linges pour la vaisselle.

La vaisselle fournie dans les chambres toutes équipées est très rudimentaire, 2 petits verres, 2 grands, 4 grandes assiettes, 4 petites, 4 bols, 4 tasses,1 pôele, 1 casserole, 1 spatule et une grosse cuillère, voilà!!!

Les petits déjeuners fournis sont corrects. La vue par contre était superbe directe sur la mer. La chambre est spacieuse et la literie est propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

LA NORVILLE
Avis écrit le 11 mai 2009

Nous venons de terminer notre séjour en Floride et c'est l'un des meilleurs hôtels que nous ayons pu faire. Accueil super sympathique. Chambre géniale (grande chambre avec un vrai et grand réfrigérateur, une plaque de cuisson, un évier, des placards avec de la vaisselle pour 4), 2 grands lits, 1 belle salle de bain, 1 grand placard, 1 balcon avec vue sur l'océan et d'une propreté irréprochable.
A peine arrivée, on nous a indiqué qu'il y avait un happy hour (cocktail gratuit de 17 h 30 à 18 h 30).
Accès direct sur la plage, une piscine, un parking... enfin un hôtel avec tout ce qu'il faut et en prime, un accueil génial.
Vraiment, je recommande.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Daytona Beach
Holiday Inn Resort Daytona Beach Oceanfront
Holiday Inn Resort Daytona Beach...
N° 10 sur 102 à Daytona Beach
Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront
Hyatt Place Daytona Beach - Ocea...
N° 5 sur 102 à Daytona Beach
Sun Viking Lodge
Sun Viking Lodge
N° 7 sur 102 à Daytona Beach
Hampton Inn Daytona Beach/Beachfront
Hampton Inn Daytona Beach/Beachf...
N° 1 sur 102 à Daytona Beach
Daytona Beach Resort and Conference Center
Daytona Beach Resort and Confere...
N° 21 sur 102 à Daytona Beach
The Shores Resort & Spa
The Shores Resort & Spa
N° 15 sur 102 à Daytona Beach

Vous connaissez Bahama House ?

Informations supplémentaires concernant Bahama House

Établissement : Bahama House
Adresse: 2001 S Atlantic Ave, Daytona Beach, FL 32118-5007
Location : États-Unis > Floride > Daytona Beach
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Daytona Beach
N°11 des hôtels en bord de mer à Daytona Beach
N°16 des hôtels d'affaires à Daytona Beach
N°23 des hôtels familiaux à Daytona Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bahama House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahama House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahama House Hotel Daytona Beach
Bahama Hotel Daytona Beach