“Vacances mémorables”

Carriage House Resort Motel
St-Hyacinthe, Québec
“Vacances mémorables”
Avis écrit le 21 décembre 2011

C’était la première fois que je visitais la Florides et ce n’est pas la dernière. Quel endroit fantastique à visiter! Carriage house est près de tout : 1 minute et demi de la plage, 4 minutes du petit centre-ville, tout plein des restos, de magasins, de bars et autres, et tout cela se fait à pied, pas besoin de voit ure. La piste cyclable de la A-1-A qui longe la mer est géniale aussi. Elle permet de se rendre à Boca Raton ou à Pompano, les deux villes voisines des Deerfield Beach. Plusieurs autres activités à proximité sont géniales, entre autres, tennis, volley ball de plage, kite boarding et surf. Les sportifs en ont pour tous leurs goûts. Les baigneurs et amateurs de plage seront aussi ravis puisque la plage est magnifique avec son sable doux et son eau chaude. Finalement, que dire du personnel incroyable du Carriage House. Ils sont accueillants, chaleureux et courtois. Suzanna et son personnel vous aidera à vivre des vacances charmantes.
Merci pour les belles vacances que j’ai passé chez vous! J’ai laissé mon cœur en Floride et j’irai le reprendre sans faute en novembre 2012. Carriage House est l’endroit parfait pour des vacances agréables!

Bien à vous,
Benoit Bissonnette
St-Hyacinthe, Québec, Canada

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 octobre 2011

C'est la cinquième fois que nous venons en Floride et la cinquième fois que nous séjournons au Carriage. Suzanna et Daniel font tout pour que vous vous sentiez "comme à la maison" et "as a part of their big family". Tous ce qu'ils seront en mesure de faire pour vous aider, vous accompagner, vous conseiller pendant votre séjour, soyez assurés qu'ils le feront, avec le sourire et discrétion. Les chambres sont spacieuses, nous avions une cuisine ce qui nous permettait de petit déjeuner à l'hotel ou à la plage. L'hotel est calme, à quelques pas de l'océan et d'une très belle et grande plage, ainsi que des restaurants et magasins auxquels vous pouvez vous rendre à pieds par la plage. Il est entretenu quotidiennement par Daniel. A chaque retour en France, nous sommes tristes de quitter ce petit coin de paradis où on se sent vraiment comme chez soi. Merci à l'équipe du Carriage pour contribuer ainsi à ce que nos vacances soient réussies.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mouche
Avis écrit le 22 juin 2010

petit motel blanc à 2 pas d`une des plus belle plage de floride ou l acceuil et la disponibilité de Suzanna et DANIEL et leur équipe ne vous donne plus envie de repartir....P et Mich

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux