Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (370)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
370 résultats
Note attribuée
47
74
86
70
93
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
47
74
86
70
93
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 370
Avis publié : 16 avril 2010

c'est un bon rapport qualité/prix .idéal pour ceux qui ne veulent pas mettre tout leur budget dans l'hotel.Le petit dejeuner inclus est très bon .en revanche,les chambres ne sont pas très propres et il manque souvent une serviette de toilettes ou autre chose et les fréquentations de l'hôtel ne sont pas toutes excellentes.
personnel très gentil .

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MLPParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LQ0658GM, General Manager de La Quinta Inn Deerfield Beach I-95 at Hillsboro E, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LQ0658GM, General Manager de La Quinta Inn Deerfield Beach I-95 at Hillsboro E, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2018

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LQ0658GM, General Manager de La Quinta Inn Deerfield Beach I-95 at Hillsboro E, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2018

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LQ0658GM, General Manager de La Quinta Inn Deerfield Beach I-95 at Hillsboro E, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis