Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 672)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 672 résultats
Note attribuée
1 059
764
424
219
206
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 059
764
424
219
206
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 672
Avis écrit le 5 mars 2017

Excellent séjour directement situé sur la mer.....quel beau service incroyable....Merci Jean pour les omelettes du matin....très belles suites.....un staff serviable à tous les niveau...j'y retournerai c'est certain!!!!

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels
Merci jeanmarcp390
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abilio b, Manager de Embassy Suites by Hilton Deerfield Beach - Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2017
Google Traduction

I am so pleased to see that you enjoyed your stay. Our staff are one of the best things about our resort besides the great breakfast and ocean view. We hope you return to see us soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2016

La seule fois ou j'ai payé le parking en deux semaines : 22$ la nuit !

Les prix sont annoncés hors taxe, et ils sont dans la norme du quartier c'est à dire élevé.
Le Wifi prenium est payant, le normal marche si mal qu'il est inutile (10ko/s).
Une nuit en suite : de la poussière sur les meubles, une déco des années 80, bruyante donnant sur la rue.
Les quartiers est bien, le petit déjeuner est correcte.

Astuce pour la chambre : Coté plage, en étage élevé, ou ... un autre hôtel moins chère et plus sympa.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci ciagar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abilio b, Manager on duty de Embassy Suites by Hilton Deerfield Beach - Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2016
Google Traduction

I am sorry you did not enjoy your recent stay. I understand your frustration about the parking but we do charge every guest as we have a parking fee. I'm glad you enjoyed the breakfast and hope you would consider returning in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2016

Étant membre Hilton HHonors depuis 5 ans, c'était notre premier séjour dans un hôtel Embassy Suites Resort & Spa. Cet hôtel est situé dans un environnement pittoresque près du centre des principales attractions et du pier de Deerfield Beach.

Nous avions réservés 2 nuits avec des points Hilton, une grande suite 2 lits, vue sur l'intercoastal avec balcon Juliette. Dès notre entrée dans le lobby, nous sommes impressionnés par la beauté de l'esthétique de l'endroit, mais ce n'était pas de même pour notre suite.

Arrivé à la réception, nous avons reçu un accueil mitigé de la préposée sur place, pas de Bonjour, Bienvenue et aucun sourire. Aussitôt rendu à notre suite, en ouvrant la porte une forte odeur mélangée de produits désodorisant et de moisissure se dégageait . Il a fallu ouvrir les portes des 2 balcons et d'entrée pour faire aérer la suite et même après avoir fait cette action, l'odeur était toujours présente.

Nous avons constatés que les meuble du salon étaient très usés et tachés. Les lits étaient confortables mais il y avait de grosses taches imprégnées dans le drap contour situé sur les côtés.

Nous avons appréciés surtout la grandeur de la suite, la kitchenette, la grande table à manger, les 2 salles de bain et le déjeuner qui est compris dans le prix. C'est très intéressant car nous pouvons faire préparer nos œufs comme on le désire. Le stationnement libre service est très utile, en plus il se situe en dessous de l'hôtel et vous pouvez entrer et sortir à volonté. Vous devez payer 20$ par nuitée mais cela en vaut le coût...

L'emplacement est superbe, mais l'hôtel devrait prendre en considération les problèmes suivants: l'odeur qui est très désagréable et l'état du mobilier de salon qui devrait être tout simplement remplacé car il a fait son temps...

On se questionne à savoir si nous aurions pu avoir un upgrade pour une suite située du côté de l' océan, aurions nous eu les mêmes problèmes? Car malgré cela, nous avons bien adoré le bel environnement de Deerfield Beach.

Astuce pour la chambre : "Faites attention car nous avons constatés que certaines chambres ont une vue sur un mur"
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Jean L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
71MelissaL, Manager de Embassy Suites by Hilton Deerfield Beach - Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2016
Google Traduction

I am very sorry we were not able to provide you with the quality of services you deserved during your recent stay with us. Please know that this is not typical of our hotel and staff, and we are sorry we didn’t meet your expectations during your stay. We are always looking for ways to improve our guest experience as your satisfaction is very important to us. We try hard to make sure all of our guests have a rewarding stay. Thank you again for your feedback. We hope you will consider staying with us again soon so we may have the opportunity to make it right.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon hôtel. Bien entretenu. Situé en face de l'océan. Plusieurs services sont proposés. Petit déjeuner assez copieux est compris dans le prix. L'accès à la plage est facile. Des serviettes de plage sont prêtées aux clients. Les chambres sont en fait de grandes suites avec une chambre séparée du living-room. Chaque suite dispose de deux salles de bain complètes.
Par rapport au prix, l'hôtel offre des forfaits interessants qui englobent le prix de la chambre, le service internet et le parking. Cela permet d'économiser approximativement une quinzaine de dollars.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci toubibTrois_rivieres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bel hotel séjour très agréable bel endroit face à la mer, le service spa est super demandez berta pour des soins exemple facial ou massage ect… beau site propre personnel aimable et courtois déjeuner inclus très très bon!! Saluez Jean cuisinier qui parle francais  un peu cher.. mais on dort super bien lit et oreillers extrêmement confortable. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Juste des suites dans l'hotel, très grand :) demandez vue sur la mer!
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci royman123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis