“Très bonnes prestations mais ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Vives.
Maison d'Hotes Le Cèdre
Linas, France
“Très bonnes prestations mais ...”
Avis écrit le 29 août 2012

"Le Cèdre" est une maison d'Hôte que je ne cesse de recommander tant nous sommes bien reçu, le cadre est magnifique. La seule remarque que je pourrais faire est au point de vue des rideaux, qui ne sont pas du tout occultants et de ce fait une très grande luminosité dans la chambre dès le levé du soleil, ce qui est extrêmement gênant pour nous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci pour votre message sur la Maison d'Hotes Le Cèdre.
Le soleil est en effet souvent très présent, dès les premières heures du jour.
Vos commentaires ont été pris en compte et vont nous permettre d'améliorer notre service.
À bientôt,
Très cordialement,

Avis écrit le 26 août 2012

un lieu très agréable, une superbe maison avec une très belle piscine , l'accueil est chaleureux on sent vraiment très bien dans cette maison
nous avons passé un excellent séjour
adresse à conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Cèdre.
En espérant vous revoir bientôt sous le soleil d'Aigues Vives,
Très cordialement,
Sartrouville, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans cette charmante région que nous ne connaissions pas avec mon épouse. La maison d'hôte est situé dans un petit village très agréable. Les chambres ont un véritable cachet et nos hôtes ont su parfaitement nous conseiller sur les visites à réaliser aux alentours. Je recommande très vivement. Mr Leroy

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre message.
Nous avons été très content de faire votre connaissance.
À bientôt au Cèdre pour partager à nouveau de bons moments, ou au départ d'une des nombreuses courses à pied de la région, puisque nous partageons cette passion.
Amicalement,
marlenheim
Avis écrit le 23 août 2012

depuis plus de dix ans nous choisissons le Cedre pour nos séjours dans le sud
nous apprécions tout particulièrement le gentil accueil, l'espace de la propriété, les chambres douillettes et spacieuses et selon la saison la belle piscine
une adresse à garder précieusement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire sur la Maison d'Hotes Le Cèdre.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Notre porte vous sera toujours ouverte.
À bientôt.
Garches, France
Avis écrit le 21 août 2012

Toujours plein de charme. Accueil excellent. Calme et convivialité.
Encore un petit effort pour la piscine... Bravo pour l agrandissement et lamenagement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci d'avoir rédigé un avis sur Le Cèdre.
Contents de voir que les changements sont à votre goût.
Vous serez également heureux d'apprendre que la piscine a été entièrement refaite:
Elle a été élargie et munie d'un débordement et d'un large deck en bois.
Je vous invite à parcourir les photos sur le site internet de la maison.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin d'en profiter.
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 août 2012

Une belle maison au coeur du village (mais au bord d'une rue fréquentée tôt le matin...)
Service agréable, je dirais amical ; chambres dégageant une bonne ambiance - le plancher de la nôtre avait tendance à se gondoler suite à un dégât des eaux, mais rien de rédhibitoire. En résumé, un bon séjour apprécié par nos amis américains, à qui nous voulions montrer une région que nous connaissons bien.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Merci pour la publication de votre avis.
Votre chambre a repris son état d'origine, après ce dégât exceptionnel.
Nous vous remercions de votre compréhension et votre bonne humeur, et sommes contents que vous vous soyez plus chez nous, malgré ce coup de malchance.
À bientôt,
unieux
Avis écrit le 21 août 2012

service excellent avec un agréable petit déj sous la pergola , un accès à la cuisine pour les boissons à tte heure. Chambres joliement décorées et assez vastes . Situé ds l'arrière pays ds un joli village loin du bruit du bord de mer mais sans en etre très éloigné . Un beau jardin et une belle piscine . acceuil chaleureux de la maitresse de maison . C'est l'endroit ou je veux etre quand je suis ds cette région ! Le seul regret est la chaleur ds les chambres en plein été mais la beauté du lieu permet de la supporter !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci d'avoir écrit ces lignes enthousiastes.
Nous sommes contents que ayez passé de bons moments dans notre maison.
À bientôt, j'espère.
Françoise
Voir également ces hébergements à Aigues-Vives ou ses environs
La Passiflore
N° 1 sur 2 à Aubais
Camping les Amandiers
Camping les Amandiers
N° 1 sur 2 à Gallargues-le-Montueux

Vous connaissez Maison d'Hotes Le Cèdre ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hotes Le Cèdre

Établissement : Maison d'Hotes Le Cèdre
Adresse: 97 place Emile Jamais, 30670 Aigues-Vives, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Vives
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aigues-Vives
Comment ne pas tomber sous le charme de cette bastide ? Vieille de plus de deux siècles, sa façade de belles pierres du Gard sert de toile de fond à la statue d’un des hommes illustres du village, Emile Jamais.Bâtisse typique du Languedoc à l’intérieur aussi, ses murs épais procurent fraîcheur et sérénité.Sa position est unique: si la façade donne sur la place du village, l’arrière de la maison et le jardin donnent sur la magnifique garrigue. Au loin, les cyprès en forme de plume Sergent-Major, les oliviers et les vignes.Maison du patrimoine languedocien et végétaux classés au même titre : Le Cèdre d’abord, planté pour célébrer l’an 1900, les micocouliers encore plus anciens et le sophora qui ombrage les hôtes lors du petit déjeuner.La somptueuse glycine fleurit en mai depuis plus de cent ans.« Maison de famille », elle est restée, avec le plaisir d’y accueillir des hôtes du monde entier.Il fait bon vivre à Aigues Vives ou Aiga Viva ! ... plus   moins