“Des prestations de "pros" tout en gardant l'esprit convivial des chambres d'hôtes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Vives.
Maison d'Hotes Le Cèdre
Versailles, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avions eu la chance de nous trouver à cheval sur un week-end animé et un début de semaine peu chargé. Le week-end avait été très convivial avec différents hôtes néanmoins très discrets et surprise, en début de semaine, ma fille et moi avons eu l'endroit pour nous toutes seules. Puis des gens sont arrivés et ont mis un pau d'animation. Les chambres sont magnifiques et très bien tenues, lit et ménages faits quotidiennement, ce qui n'était pas le cas dans toutes les chambres d'hôtes où nous avons pu séjourner, petits-déjeuners extras et une cuisine que l'on peut utiliser à volonté si l'on veut se faire à manger. une chose est sûre, nosu y retournerons. Sophie et Myrtille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment.
Nous sommes satisfaits d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir prochainement à la Maison d'Hotes Le Cedre.
Bien cordialement,

aigues vives
Avis écrit le 5 septembre 2012

nous avons passé plusieurs jours en famille dans cette magnifique demeure
super acceuil, chambres agréables, à l'image de la demeure
coin piscine ou l'on peut se détendre très propre
grand parc pour lire sur les hauteurs du village ou il y a tous commerces!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Merci beaucoup d'avoir laissé un mot.
À bientôt, j'espère.
Françoise, Maison d'Hotes Le Cedre
Vesoul
Avis écrit le 29 août 2012

Accueil très chaleureux et agréable, merci à Françoise Segers pour sa gentillesse et l'attention portée à ses hôtes
La maison est magnifique et pleine d'âme, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
C'est une très bonne "base" pour explorer la région, au calme tout en étant à proximité de tous les centres d'intérêt, nature et/ou culture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre opinion.
Votre point de vue nous est précieux.
En espérant vous revoir bientôt à la Maison d'Hotes Le Cedre,
Linas, France
Avis écrit le 29 août 2012

"Le Cèdre" est une maison d'Hôte que je ne cesse de recommander tant nous sommes bien reçu, le cadre est magnifique. La seule remarque que je pourrais faire est au point de vue des rideaux, qui ne sont pas du tout occultants et de ce fait une très grande luminosité dans la chambre dès le levé du soleil, ce qui est extrêmement gênant pour nous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci pour votre message sur la Maison d'Hotes Le Cèdre.
Le soleil est en effet souvent très présent, dès les premières heures du jour.
Vos commentaires ont été pris en compte et vont nous permettre d'améliorer notre service.
À bientôt,
Très cordialement,
Avis écrit le 26 août 2012

un lieu très agréable, une superbe maison avec une très belle piscine , l'accueil est chaleureux on sent vraiment très bien dans cette maison
nous avons passé un excellent séjour
adresse à conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Cèdre.
En espérant vous revoir bientôt sous le soleil d'Aigues Vives,
Très cordialement,
Sartrouville, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans cette charmante région que nous ne connaissions pas avec mon épouse. La maison d'hôte est situé dans un petit village très agréable. Les chambres ont un véritable cachet et nos hôtes ont su parfaitement nous conseiller sur les visites à réaliser aux alentours. Je recommande très vivement. Mr Leroy

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre message.
Nous avons été très content de faire votre connaissance.
À bientôt au Cèdre pour partager à nouveau de bons moments, ou au départ d'une des nombreuses courses à pied de la région, puisque nous partageons cette passion.
Amicalement,
marlenheim
Avis écrit le 23 août 2012

depuis plus de dix ans nous choisissons le Cedre pour nos séjours dans le sud
nous apprécions tout particulièrement le gentil accueil, l'espace de la propriété, les chambres douillettes et spacieuses et selon la saison la belle piscine
une adresse à garder précieusement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire sur la Maison d'Hotes Le Cèdre.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Notre porte vous sera toujours ouverte.
À bientôt.
Françoise
Voir également ces hébergements à Aigues-Vives ou ses environs
La Passiflore
N° 1 sur 1 à Gallargues-le-Montueux
Jasses De Camargue
Jasses De Camargue
N° 2 sur 2 à Gallargues-le-Montueux

Vous connaissez Maison d'Hotes Le Cèdre ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hotes Le Cèdre

Établissement : Maison d'Hotes Le Cèdre
Adresse: 97 place Emile Jamais, 30670 Aigues-Vives, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Vives
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aigues-Vives
Comment ne pas tomber sous le charme de cette bastide ? Vieille de plus de deux siècles, sa façade de belles pierres du Gard sert de toile de fond à la statue d’un des hommes illustres du village, Emile Jamais.Bâtisse typique du Languedoc à l’intérieur aussi, ses murs épais procurent fraîcheur et sérénité.Sa position est unique: si la façade donne sur la place du village, l’arrière de la maison et le jardin donnent sur la magnifique garrigue. Au loin, les cyprès en forme de plume Sergent-Major, les oliviers et les vignes.Maison du patrimoine languedocien et végétaux classés au même titre : Le Cèdre d’abord, planté pour célébrer l’an 1900, les micocouliers encore plus anciens et le sophora qui ombrage les hôtes lors du petit déjeuner.La somptueuse glycine fleurit en mai depuis plus de cent ans.« Maison de famille », elle est restée, avec le plaisir d’y accueillir des hôtes du monde entier.Il fait bon vivre à Aigues Vives ou Aiga Viva ! ... plus   moins