“un espace charmant dans un calme idéal.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Vives.
Maison d'Hotes Le Cèdre
Avis publié: 13 décembre 2012

nous étions hors du temps ,dans une luxueuse bâtisse où chaque chambre à sa propre déco raffinée au charme d’antan,Un bel écrin , propice à la sérénité et au rêve.
Nous y reviendrons souvent car nous n'avons pas profité des tonnelles ,ni de la superbe piscine .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Nous apprécions vos commentaires et serons heureux de vous accueillir de nouveau sous le soleil d'Aigues Vives.
Françoise, Maison d'Hotes Le Cedre

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison d'Hotes Le Cèdre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2012

Nous avions eu la chance de nous trouver à cheval sur un week-end animé et un début de semaine peu chargé. Le week-end avait été très convivial avec différents hôtes néanmoins très discrets et surprise, en début de semaine, ma fille et moi avons eu l'endroit pour nous toutes seules. Puis des gens sont arrivés et ont mis un pau d'animation. Les chambres sont magnifiques et très bien tenues, lit et ménages faits quotidiennement, ce qui n'était pas le cas dans toutes les chambres d'hôtes où nous avons pu séjourner, petits-déjeuners extras et une cuisine que l'on peut utiliser à volonté si l'on veut se faire à manger. une chose est sûre, nosu y retournerons. Sophie et Myrtille

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment.
Nous sommes satisfaits d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir prochainement à la Maison d'Hotes Le Cedre.
Bien cordialement,

Avis publié: 5 septembre 2012

nous avons passé plusieurs jours en famille dans cette magnifique demeure
super acceuil, chambres agréables, à l'image de la demeure
coin piscine ou l'on peut se détendre très propre
grand parc pour lire sur les hauteurs du village ou il y a tous commerces!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Merci beaucoup d'avoir laissé un mot.
À bientôt, j'espère.
Françoise, Maison d'Hotes Le Cedre

Avis publié: 29 août 2012

Accueil très chaleureux et agréable, merci à Françoise Segers pour sa gentillesse et l'attention portée à ses hôtes
La maison est magnifique et pleine d'âme, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
C'est une très bonne "base" pour explorer la région, au calme tout en étant à proximité de tous les centres d'intérêt, nature et/ou culture.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2012

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre opinion.
Votre point de vue nous est précieux.
En espérant vous revoir bientôt à la Maison d'Hotes Le Cedre,

Avis publié: 29 août 2012

"Le Cèdre" est une maison d'Hôte que je ne cesse de recommander tant nous sommes bien reçu, le cadre est magnifique. La seule remarque que je pourrais faire est au point de vue des rideaux, qui ne sont pas du tout occultants et de ce fait une très grande luminosité dans la chambre dès le levé du soleil, ce qui est extrêmement gênant pour nous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Merci pour votre message sur la Maison d'Hotes Le Cèdre.
Le soleil est en effet souvent très présent, dès les premières heures du jour.
Vos commentaires ont été pris en compte et vont nous permettre d'améliorer notre service.
À bientôt,
Très cordialement,

Avis publié: 26 août 2012

un lieu très agréable, une superbe maison avec une très belle piscine , l'accueil est chaleureux on sent vraiment très bien dans cette maison
nous avons passé un excellent séjour
adresse à conseiller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Cèdre.
En espérant vous revoir bientôt sous le soleil d'Aigues Vives,
Très cordialement,

Avis publié: 24 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans cette charmante région que nous ne connaissions pas avec mon épouse. La maison d'hôte est situé dans un petit village très agréable. Les chambres ont un véritable cachet et nos hôtes ont su parfaitement nous conseiller sur les visites à réaliser aux alentours. Je recommande très vivement. Mr Leroy

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre message.
Nous avons été très content de faire votre connaissance.
À bientôt au Cèdre pour partager à nouveau de bons moments, ou au départ d'une des nombreuses courses à pied de la région, puisque nous partageons cette passion.
Amicalement,

Vous connaissez Maison d'Hotes Le Cèdre ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hotes Le Cèdre

Adresse: 97 place Emile Jamais, 30670 Aigues-Vives, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Vives
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aigues-Vives
Catégorie de prix : 80€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Comment ne pas tomber sous le charme de cette bastide ? Vieille de plus de deux siècles, sa façade de belles pierres du Gard sert de toile de fond à la statue d’un des hommes illustres du village, Emile Jamais.Bâtisse typique du Languedoc à l’intérieur aussi, ses murs épais procurent fraîcheur et sérénité.Sa position est unique: si la façade donne sur la place du village, l’arrière de la maison et le jardin donnent sur la magnifique garrigue. Au loin, les cyprès en forme de plume Sergent-Major, les oliviers et les vignes.Maison du patrimoine languedocien et végétaux classés au même titre : Le Cèdre d’abord, planté pour célébrer l’an 1900, les micocouliers encore plus anciens et le sophora qui ombrage les hôtes lors du petit déjeuner.La somptueuse glycine fleurit en mai depuis plus de cent ans.« Maison de famille », elle est restée, avec le plaisir d’y accueillir des hôtes du monde entier.Il fait bon vivre à Aigues Vives ou Aiga Viva ! ... plus   moins