“Nous le conseillons fortement” 5 sur 5 bulles
Avis sur McGuire's Irish Pub

McGuire's Irish Pub
Classé n° 5 sur 300 Restaurants à Destin
Cuisines : Américaine, Irlandaise, Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Nous le conseillons fortement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Plusieurs personnes nous l avaient recommandé et nous en sommes très contents,La bouffe excellente, le service de première classe, sans sophistication, on a acheté notre vin à la boutique du resto et on a pu le boire en mangeant sans charge additionnelle ,
Nous recommandons de ne prendre qu une entrée et de la partage ,on n à même pas fini notre assiette ,le portions sont énormes , comme souvent aux USA.

Les voyageurs ayant consulté McGuire's Irish Pub ont aussi consulté

Destin, Florida Panhandle

Vous connaissez McGuire's Irish Pub ?