“Magique”
vue exterieur
vue exterieur tente suspendue vue de haut
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue exterieur
tente suspendue vue de haut
sauna intérieur
vue de nuit
vue de nuit
sanitaire - sauna
tente suspendue
tente suspendue vue interieur
panorama vue du sauna
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Vivie31
Colomiers, France
“Magique”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Quel merveilleux accueil ! WE parfait entre ciel et montagne. Génial pour les amoureux de la nature et des étoiles. On s'est endormis en regardant les étoiles et réveillés au doux chants des oiseaux et des rayons du soleil. Sans compter que notre hôte nous a préparé un copieux petit déjeuner qu'il déposé en toute discrétion sous la tonnelle. Un havre de paix bien loin des tumultes de la ville... Un grand merci à Djalla et Seb.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 juil. 2018
Ce fut un plaisir, merci à vous ! Nous avons d'autres sites " top secret" à vous faire visiter... ;-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer