“Magique et insolite”
vue exterieur
vue exterieur tente suspendue vue de haut
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue exterieur
tente suspendue vue de haut
sauna intérieur
vue de nuit
vue de nuit
sanitaire - sauna
tente suspendue
tente suspendue vue interieur
panorama vue du sauna
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

dor_th_m
Bagneres-de-Bigorre, France
“Magique et insolite”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en août 2018

Lieu bucolique pour tente dans les arbres. Pour les amoureux de la nature et de la montagne!
Le hasard tient à peu de chose !! Je vous conseille fortement cet endroit pour l’accueil chaleureux des propriétaires, le terrain en plein milieu de la forêt regorge de surprises et le petit déjeuner servi dans un sac isotherme avec les assiettes en porcelaine en forme de cœur.
Calme, serenite, tranquillité pour cet endroit .
Et une vue des cols de l’Ariège de la tente et ou du terrain.
Le plus le SPA...
Un grand goût de j’y reviendrai avec plaisir!

Date du séjour : août 2018
09 août 2018
Merci pour ce commentaire élogieux, au plaisir de vous recevoir de nouveau en famille.
Nicolas O
Toulouse, France
“on recommande!”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le concept est très sympa nous avons très bien dormi. Nous avions opté pour la tente suspendue la + à l'écart (dit "aventure") et nous n'avons pas été déçu de notre choix : calme, sauvage et superbe vue au petit déjeuner (qui nous a été livré au pied de la tente le matin même).

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 août 2018
Merci cela fût un plaisir de vous recevoir, vous êtes les bienvenus pour profiter d'une session hivernale dans la neige sur notre site dtente sky lodge.
marinroni...
“Retour aux sources”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil très sympathique et convivial de la part de Djalla et Sebastien. Le site et les installations sont très propres. Ambiance personnelle et chaleureuse grâce à une capacité d accueil limitée. Les hôtes sont à l'écoute des gens de passage et toujours prêt a rendre service pour rendre le séjour le plus agréable possible. Lieu parfait pour retrouver le calme et les ressources de la montagne. Le petit déjeuner, discrètement déposé au pied de la tente au matin, est un gage de produits locaux et naturels. Expérience originale a renouveller pour une parenthèse de sérénité.

25 juil. 2018
Merci pour votre commentaire très complet, cela fut un plaisir de faire votre connaissance .Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Amicalement
Djalla et Sebastien
Matéo V
“Super”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Une nouvelle façon d’avoir et le confort et la nature ,
un paysage très simpa avec un lieu bien agréable ,
Le réveille aux chants des oiseaux est top
Très satisfait .

25 juil. 2018
merci Mateo pour votre avis très positif, au plaisir de vous recevoir de nouveau .
sebastien et djalla
31laurent...
Gratentour, France
“Nuit étoilée ”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un accueil chaleureux dans un environnement pleine nature. Les prestations (sauna, couchages et petits déjeuners) sont de très bonnes qualités.
Un moment très agréable à renouveler

18 juil. 2018
Merci à vous pour votre retour des plus chaleureux. Au plaisir de vous revoir, bien à vous, Seb et Djalla
Vivie31
Colomiers, France
“Magique”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Quel merveilleux accueil ! WE parfait entre ciel et montagne. Génial pour les amoureux de la nature et des étoiles. On s'est endormis en regardant les étoiles et réveillés au doux chants des oiseaux et des rayons du soleil. Sans compter que notre hôte nous a préparé un copieux petit déjeuner qu'il déposé en toute discrétion sous la tonnelle. Un havre de paix bien loin des tumultes de la ville... Un grand merci à Djalla et Seb.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
18 juil. 2018
Ce fut un plaisir, merci à vous ! Nous avons d'autres sites " top secret" à vous faire visiter... ;-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer