“BEL HOTEL , mais pas de plage, et des frais sur prestations non utilisées”
Avis sur Hawks Cay Resort

Hawks Cay Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Duck Key
“BEL HOTEL , mais pas de plage, et des frais sur prestations non utilisées”
Avis écrit le 20 septembre 2011

Cet hôtel est plutôt de très belle qualité.
Au check in, on vous annonce 25 $ par jour de frais de service que vous n'utilisez pas, comme les animations pour enfant ou l'accès au club pour enfant, ou à la wifi. Si vous n'avez pas d'ordinateur cela vous coûtera 10 $ pour 5 minutes de connexion !!!!
Le restaurant est exorbitant
Il n'y a pas de plage, mais ce qu'il appel un lagon !!!
Enfin, nous avions une chambre sans balcon, sans fenêtre qui s'ouvre et donnant sur un vieux bâtiment, à l'arrière sans aucune vue car bouché par des arbres au raz de la fenêtre.
On nous avait promis de voir ce qu'il pouvait faire, mais il nous on vite oublié.
Bref, prestation très moyenne !!!
A propos des frais, nous nous sommes retourné vers l'agence de voyage
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Montélimar, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Très beau complexe hotelier d'une grande qualité. Les chambres sont spacieuses et très propres. 2 piscines avec transat (les serviettes sont fournies), un petit lac, un espace pour nager avec les dauphins (un peu cher), restau, superette.... Le petit déjeuner est très copieux.
Par contre il est nécessaire d'avoir une voiture car c'est assez isolé et si vous voulez visiter les keys c'est indispensable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chateaulin, France
Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes allés en Floride en Avril 2011 en famille avec nos 2 enfants.

Nous recherchions un hotel dans une zone non bétonnée, où nous pourrions nous reposer et nous balader en famille.

Cette hotel est vraiment ce que nous recherchions :

- hotel propre, bien tenu, nombreuses piscines pour les enfants
- emplacement au milieu des Keys très sympa, à mi-chemin entre Miami et Key West, parfait comme camp de Base pour se balader.

Les enfants ont adorés la piscine "gallion" et voir la piscine aux dauphins.

Il y a plusieurs resto de qualité.

Bref, à conseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 9 août 2011

Cet hôtel est splendide pour qui veut rester à l'hôtel ... Sinon, assez éloigné du reste des intérêts. Pour 2 jours c'est parfait car cela permet de se détendre et de faire de vraies vacances balnéaires. Nous avons particulièrement apprécié les "villas", appartement sur 2 étages, équipé d'une superbe cuisine agencée, d'un linge-linge et un sèche-linge très pratiques ..... avec une belle vue !!!!! Navette pour les clients car l'hôtel est immense .....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous y avons séjourné fin novembre 2010, pour une nuit, en Villa de 2 chambres. Les villas sont très spacieuses, très agréables, avec tout le confort (cuisine équipée, lave linge, sèche linge,...). Les chambres sont cosy, toutes avec salles de bien mais, petites, même chose pour les salles de bain. Le complexe est quant à lui fabuleux avec de très grandes piscines, une plage aménagée sympathique et la présence d'un bassin pour dauphin est atypique mais très agréable. Leur point faible: la restauration est sans intérêt.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Orbe
Avis écrit le 15 septembre 2010

Endroit magnifique, piscine, environnement. Malheureusement très bruyant et personnel de l'hôtel très désagrèable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 19 août 2010

commencons par le positif ce resort est tout simplement magnifique, les chambres spatieuses, luxueuses,le complexe possede un parc a dauphins avec lesquels il est possible de nager pour 200 dollars environs, petit bémol le resort est trés eloigné de key west, la nourriture et les boissons sont hors de prix la piscine est trés belle mais bien trop petite pour tout les clients, pour les fumeurs il est impossible de fumer n'importe ou meme a l'air libre un petit emplacement est reservé prés de la piscine ou il faut se rendre pour chaque cigarette....Je pense que cet hotel est bien pour une nuit si vous allez en direction de key west mais pas plus

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Courtyard Marathon Florida Keys
Courtyard Marathon Florida Keys
N° 1 sur 17 à Marathon
Village at Hawks Cay Villas by Keys Caribbean
Village at Hawks Cay Villas by K...
N° 2 sur 2 à Duck Key
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Key Colony Beach
Hyatt Place Marathon Florida Keys
Hyatt Place Marathon Florida Key...
N° 3 sur 17 à Marathon
4.5 sur 5 bulles 1 176 avis
The Holiday Inn Express & Suites Marathon
The Holiday Inn Express & Suites...
N° 5 sur 17 à Marathon
4.0 sur 5 bulles 1 492 avis

Vous connaissez Hawks Cay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hawks Cay Resort

Établissement : Hawks Cay Resort
Adresse: 61 Hawks Cay Boulevard, @ Hawks Cay Resort, Duck Key, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Duck Key
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Duck Key
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hawks Cay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Preferred Hotels, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawks Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawks Cay Hotel Duck Key
k Hawk