“Un très bon hôtel même s'il manque une plage”
Avis sur Hawks Cay Resort

Hawks Cay Resort
Classé n°1 sur 2 hôtels à Duck Key
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits en famille au Hawks Cay Resort en avril 2012. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel mais il manque une plage. Il y a un petit lagon d'eau salée mais ce n'est pas pareil.

L'hôtel est très grand et on peut se déplacer en navette. Nous avions une villa (n° 7004) qui est dans la partie Harbor Village donc assez loin mais en passant par le ponton qui longe les villas, il nous fallait 5 minutes à pied pour aller à la piscine ou restaurant.
La balade sur les pontons est très agréable.

Notre villa avait au rez-de-chaussée une cuisine équipée, un grand salon avec un grand écran plat, un petit jardin avec un bassin type jacuzzi et à l'étage 2 chambres avec 2 salles de bain.
La villa donnait sur un "canal" avec un ponton duquel on pouvait pêcher (beaucoup de poissons).
Dans les villas, il faut faire son lit.

L'hôtel comporte des chambres dans la partie hôtel où il y a la réception, des villas et a priori aussi des appartements en location.

Il y a des animations, un mini club avec sa piscine et son snack, 2 autres piscines dont une pour les adultes, des restaurants, un glacier et cours de tennis.
Il y a un centre dans lequel on peut toucher des dauphins... mais pas nager avec eux.
Les restaurants sont assez chers et le service est long, avec des enfants c'est pas super.

On peut voir différentes sortes d'iguanes vers le Beach Grill.

Lorsqu'on est en villa, on peut faire des courses dans les hypermarchés à proximité, mais le choix dans l'alimentation y est limité.

Pour le petit déjeuner on a le choix entre un petit déjeuner continental dans les 10 dollars par adulte et 5 dollars par enfant et un petit déjeuner plus copieux pour 19 dollars.
Le continental est cher pour le peu de choix qu'il y a.

Il y a une taxe à payer sur place de l'ordre de 29 dollars par nuit.

Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons passé 2 jours en famille dans ce Resort. Il est vraiment chouette: grandes chambres familiales, 2 belles piscines très chaudes + 1 plage artificielle, des clubs pour les enfants, possibilité de nager avec les dauphins, personnel très gentil et serviable, etc... Le cadre est très beau et très agréable, on se sent vraiment en vacances. 2 bemols: le prix qui est quand meme élevé, et les restaurants qui sont franchement moyen pour un hotel de ce niveau. Mais bon, on est aux US, on sait qu'on y va pas pour la qualité de la nourriture...

En conclusion: je recommande cet hotel pour une halte de quelques jours dans les Keys, puisqu'il est en plus très bien situé (à mi-chemin environ).

Avis publié : 22 avril 2012

Le resort est un bel ensemble composé d'un bâtiment principal devant lequel se situent la piscine principale (il y en a 3 autres) et aussi le lagon artificiel d'eau de mer assez sympa, quoique pas pourvu d'une vrai plage de sable fin.
Dan ce bâtiment se situe également le restaurant principal qui est très cher, et un snack ou ce que nous avons consommé n'était pas très bon.
L'ensemble du domaine est très joli et bien entretenu au niveau des jardins, des piscines, il y a la possibilité de faire du vélo, et beaucoup d'activités nautiques payantes: Snorkeling, pêche, plongée jet-ski, à des prix corrects.
Nous avions comme chambre une maisonette sur 2 niveaux, ou les escaliers peuvent s'avérer dangereux pour les enfants, mais surtout la chambre n'était pas très propre quand nous sommes arrivés (appareils ménagers gras, salle de bains avec éclaboussures des précédents usagers, tapis sales) nous avons dû signaler cela 2 fois à la réception avant d'avoir un nettoyage qui était approximatif.
Il y a des restaurants à l'exterieur du domaine, mais il faut faire 15 minutes de voiture pour y arriver.

Avis publié : 20 septembre 2011

Cet hôtel est plutôt de très belle qualité.
Au check in, on vous annonce 25 $ par jour de frais de service que vous n'utilisez pas, comme les animations pour enfant ou l'accès au club pour enfant, ou à la wifi. Si vous n'avez pas d'ordinateur cela vous coûtera 10 $ pour 5 minutes de connexion !!!!
Le restaurant est exorbitant
Il n'y a pas de plage, mais ce qu'il appel un lagon !!!
Enfin, nous avions une chambre sans balcon, sans fenêtre qui s'ouvre et donnant sur un vieux bâtiment, à l'arrière sans aucune vue car bouché par des arbres au raz de la fenêtre.
On nous avait promis de voir ce qu'il pouvait faire, mais il nous on vite oublié.
Bref, prestation très moyenne !!!
A propos des frais, nous nous sommes retourné vers l'agence de voyage
Nous n'y retournerons pas

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Très beau complexe hotelier d'une grande qualité. Les chambres sont spacieuses et très propres. 2 piscines avec transat (les serviettes sont fournies), un petit lac, un espace pour nager avec les dauphins (un peu cher), restau, superette.... Le petit déjeuner est très copieux.
Par contre il est nécessaire d'avoir une voiture car c'est assez isolé et si vous voulez visiter les keys c'est indispensable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Nous sommes allés en Floride en Avril 2011 en famille avec nos 2 enfants.

Nous recherchions un hotel dans une zone non bétonnée, où nous pourrions nous reposer et nous balader en famille.

Cette hotel est vraiment ce que nous recherchions :

- hotel propre, bien tenu, nombreuses piscines pour les enfants
- emplacement au milieu des Keys très sympa, à mi-chemin entre Miami et Key West, parfait comme camp de Base pour se balader.

Les enfants ont adorés la piscine "gallion" et voir la piscine aux dauphins.

Il y a plusieurs resto de qualité.

Bref, à conseiller.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Cet hôtel est splendide pour qui veut rester à l'hôtel ... Sinon, assez éloigné du reste des intérêts. Pour 2 jours c'est parfait car cela permet de se détendre et de faire de vraies vacances balnéaires. Nous avons particulièrement apprécié les "villas", appartement sur 2 étages, équipé d'une superbe cuisine agencée, d'un linge-linge et un sèche-linge très pratiques ..... avec une belle vue !!!!! Navette pour les clients car l'hôtel est immense .....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Duck Key ou ses environs
Village at Hawks Cay Villas by Keys Caribbean
Village at Hawks Cay Villas by K...
N° 2 sur 2 à Duck Key
Amara Cay Resort
Amara Cay Resort
N° 6 sur 19 à Islamorada
Lime Tree Bay Resort
Lime Tree Bay Resort
N° 1 sur 1 à Layton
Courtyard by Marriott Marathon Florida Keys
Courtyard by Marriott Marathon F...
N° 1 sur 16 à Marathon
Tranquility Bay Beach House Resort
Tranquility Bay Beach House Reso...
N° 2 sur 16 à Marathon
Cheeca Lodge & Spa
Cheeca Lodge & Spa
N° 7 sur 19 à Islamorada

Vous connaissez Hawks Cay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hawks Cay Resort

Adresse: 61 Hawks Cay Boulevard, Duck Key, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Duck Key
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Duck Key
Catégorie de prix : 187€ - 493€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hawks Cay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawks Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawks Cay Hotel Duck Key
Duck Key Hawks Cay Resort