“a revoir pour la propreté et l'ambiance”
Avis sur Hawks Cay Resort

Hawks Cay Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Duck Key
Morzine, France
“a revoir pour la propreté et l'ambiance”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions une petite villa et c'était très sympa mais par contre matelas des lits épouvantables, et la propreté...De grosses taches sur la moquettes. La salle de bain n'était pas propre non plus. Par contre, bien aménagée avec lave linge et sèche linge, lessive fournie! cuisine bien aménagée. Par contre dans les keys, mieux vaut aller a Key West car ici rien a faire ...La journée en octobre trop de vent alors aucune activité (bateau, plongée...)et le soir ville morte a 21h30!La plongée avec les dauphin a 200 dollars par personne! un enfant ne peut y aller seul!A 5 minutes en sortant de l'hôtel superbe centre sur les dauphin avec possibilité de les toucher pour 30 dollars! Restauration moyenne. Plus de 20minutes pour faire le ckeek in par contre moins de 5 pour le ckeet out! Chambre prête uniquement après 16h30.Systeme de petit bus gratuit qui nous ballade dans le complexe. Pas de salle de musculation une seule petite boutique dans le complexe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 30 septembre 2013

Plusieurs piscines et jaccuzis, un lagon privé, une vue superbe sur l'océan, un bassin avec 4 dauphins... Il n'y a rien à dire concernant la beauté de l'endroit, c'est tout simplement parfait.
Les chambres sont spacieuses, modernes et la literie est très confortable.

Nous y étions lors de la basse saison du coup, il n'y avait pas trop de monde mais vu la taille de l'endroit, l'hôtel doit sûrement être rempli lors de la haute saison... et du coup, beaucoup moins agréable !

Le service est impeccable, comme on s'y attend dans ce genre d'établissement... Mais attention, le moindre supplément est payant et franchement cher, donc gare au porte-feuille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013

Sur le site, tout est fait pour faire rêver : 4 étoiles, 4 diamants AAA, un coin de paradis...
C'est en fait une grosse usine touristique, du genre bon gros resort dont le taux de remplissage doit être au plus haut.
Alors c'est vrai, la situation est vraiment sympa, et en fermant les yeux on peut se croire au paradis. Les dauphins nagent juste derrière le lagon, il y a de la place dans les piscines, et le soir autour des feux de camp, on se laisse aller à rêver.
Evidemment, c'est merveilleux.
Mais la moindre petite chose en plus est payante, et à quel prix ! Petit déj ? En plus. Dîner ? Ne comptez pas vous en tirer pour moins de 50$, même si le serveur vous oublie complètement. Mieux : malgré le service parfois médiocre, les 18% de tip sont automatiquement ajoutés.
Et que dire si dans votre chambre, séparée d'une autre par une simple double porte non isolée, vous entendez toute la nuit les braillements d'un bébé ? On ne vous change de chambre que vraiment, parce qu'on y est obligé, on ne fait un geste commercial, que vraiment parce qu'on gueule. "allez, on vous offre le petit déjeuner !" "mais je l'ai déjà dans le package bed&breakfast !" "ah oui... ben on vous offre 40$" sur une chambre à 300$, c'est remarquablement ingrat, pitoyable, pas digne d'un tel établissement.
Finalement, on nous a donné une chambre avec 2 lits.
Super voyage de noces... que cet hôtel a pas mal gâché.
Je pense honnêtement que pour le même prix, on peut trouver des hôtels aussi bien, voire mieux sur Key Largo ou Key West. Personnellement, je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres "Water view" ne se valent pas. Certaines sont plutôt "roof &...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel est très joli et les chambres sont agréables... sauf quand on dort au-dessus de l'entrée : nous avons dû demander à ce qu'ils éteignent la musique et les lampes pour pouvoir dormir. Le moindre extra est un peu cher, mais il y a le choix de piscines, la nourriture est bonne et e service efficace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits l'été dernier (2012) a Hawks Cay resort dans un bungalow avec nos deux enfants âgés de 4 et 6 ans. La maison était très propre, plus petite que ce que nous pensions mais vraiment agréable. il n'y a pas tellement de vaisselle et rien sur le site pour faire les courses, tout est donc fait pour que nous consommions sur place (ce que nous n'avons pas fait néanmoins). Le cadre est très agréable, les piscines superbes et propres. L'indies club réservé aux enfants est top (et on est pas obligé de les inscrire à des activités payantes, l'accès à la piscine et jeux d'eau sont gratuits), nos enfants y ont passé des journées entières.
Les restaurants sur place sont corrects mais n'ont rien d'extraordinaire (plutôt chers pour ce qui est proposé). Il y a des activités proposées tous les jours pour ceux qui le souhaitent (plongée, canoé, activités pour les enfants, toutes payantes évidemment). C'est un endroit que je recommanderai pour son cadre magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Les points positifs : villa géniale avec piscine privée, de grandes chambres agréables ( dans le sanctuary), une petite ile des keys adorable, toutes les activités (chères) sur place, un personnel très gentil et surtout un petit déjeuner au top : un buffet avec que des petites choses exquises
Les moins : rien de dramatique, mais c'est dommage. La vaisselle incomplète, le filtre de la piscine très bruyant, le frigo qui tombe en panne et n'est pas réparé en 48 h

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Miami, Floride
Avis écrit le 29 décembre 2012

C'est une très mauvaise adresse, car la moindre activité ou restaurant ou boisson est très chère. Le club enfant est à 36 $ la 1/2 journée, par enfant ! Un petit shampoing pour 4 ! dans la chambre ; On a demandé d'autres serviettes par 3 fois, elles ne sont jamais venues. La chambre n'était pas faite à 17h, il a fallu aller se plaindre. Le massage à 140 $ + service 28 $ ; La masseuse ne sait pas masser et la table de massage est tombée ! Dans l'unique magasin du resort, 3 magasines disponibles seulement et aucun ravitaillement le lendemain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Courtyard Marathon Florida Keys
Courtyard Marathon Florida Keys
N° 1 sur 17 à Marathon
Village at Hawks Cay Villas by Keys Caribbean
Village at Hawks Cay Villas by K...
N° 2 sur 2 à Duck Key
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Key Colony Beach
Hyatt Place Marathon Florida Keys
Hyatt Place Marathon Florida Key...
N° 3 sur 17 à Marathon
4.5 sur 5 bulles 1 171 avis
The Holiday Inn Express & Suites Marathon
The Holiday Inn Express & Suites...
N° 5 sur 17 à Marathon
4.0 sur 5 bulles 1 491 avis

Vous connaissez Hawks Cay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hawks Cay Resort

Établissement : Hawks Cay Resort
Adresse: 61 Hawks Cay Boulevard, @ Hawks Cay Resort, Duck Key, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Duck Key
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Duck Key
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hawks Cay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Preferred Hotels, Odigeo, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawks Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawks Cay Hotel Duck Key
k Hawk