“Super séjour” 4 sur 5 bulles

Chislehurst, Kent,
“Super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

2 familles,des enfants de 7 et 10 ans.
On a passé une super semaine.Hôtel bien situé,les chambres bien amenagées etc. Piscines géniales .
Jinty est une concierge géniale très utile.Les autres membres su personnel sont un peu indifférents,particulièrement à la réception où n sent que ça les ennuie d'être là.

Bars sympas,très bizarre,formel,restaurant de l'hôtel sombre et pas accueillant(surtout pas pour les enfants) mais Tom's Harbourside en est un très bon avec une bonne cuisine,un personnel amical.Très pratique pour fêter l'anniversaire de mon mari. La femme du gérant nous a fait un super gateau au chocolat sans lactose.

Les hamburgers au bar de la piscines sont bons,les Pina Colada sont trop bonnes. Plein de transats et de serviettes propre à disposition.

Avec la rentrée des classes,l'hôtel se vidait et il ne restait plus que des anglais ce qui nous arrangeait quelque part mais à cause de ça le bar fermait plus tôt et ne servait plus pour le dîner. Super navette. Super soins au Spa. Super expérience avec les dauphins.

Attention... Prenez plein d'anti-moustiques et un gel apaisant pour les piqures,il y en a partout surtout le soir. On avait passé une semaine à Orlando avant de venir ici et personne n'avait été piqué.On pensait avoir été épargnés. Mon fils a remporté le concours avec 32 piqures!

Globalement une très bonne expérience juste quelques petits ajustements à faire.

• Hongrois en 1er
bonneville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2008

Nous avions déjà visité (mais sans y loger) les Keys - en particulier Key West biensûr- il y a 10 ans. Nous avons donc cette fois décidé d'y séjourner vu la beauté de la région. Je n'ai pas mis très longtemps avant de choisir cet hotel dans la brochure Jet Air, il me paraissait idéal avec notre fille de 4 ans, possibilité pour elle de voir ou nager avec les dauphins.
Nous n'avons vraiment pas été déçus, l'endroit est vraiment de toute beauté et l'hotel impeccable, construit (ou plutôt rénové d'après ce que j'ai pû lire sur tripadvisor) dans un style colonial, les voituriers-bagagistes sont coiffés d'un pt casque blanc comme on les rencontrerait en Afrique du Sud. L'hotel est très classe avec 2 magnifiques piscines paysagères dont l'une est réservée aux adultes pour assurer la tranquilité des hôtes. Entre les 2 vous avez un bar de plage où vous pouvez déguster qques bons pts plats (dommage d'ailleurs que la carte ne soit réduite qu'à une dizaine de plats), vous pouvez également manger le long de la piscine ainsi qu'y siroter un de leurs cocktails. Attention pour ceux qui ne supporteraient pas les iguanes, car nous avons vu 2 très beaux spécimens pas fort loin des tables... De l'autre côté de la 1ère piscine vous avez un lagon somptueux aux eaux turquoises, le paradis, le tout bordé de palmiers et de chaises longues avec paillotes. N''oubliez pas à ce sujet de demander vos draps de plage au comptoir à droite en sortant de l'hotel vers la piscine (vous les rendrez en fin de séjour) car ils vous sont comptés dans les fees +/-10 USD par jour par chambre (ils ne le précisent d'ailleurs pas au check in).
Pour ce qui est des chambresiInsistez pour avoir une chambre avec vue sur piscine ou océan car nous avions une chambre vue parking c'est moins sympa (Jet Air ne m'avait rien demandé donc... je suppose toutefois que les prix sont différents). Nous avons payé +/- 130 eur la nuit pour nous 3, je trouve cela un prix vraiment super raisonnable pour la qualité de l'établissement. Les chambres sont tjs de stle colonial avec une superbe literie, magnifique sdb enfin le top quoi !
Le seul bémol est pour nous l'absence totale d'info à la réception et le manque de sourire, on ne nous a pas indiqué quoi que soit ni pour le pt déj, ni pour les resto, ni pour les piscines, ni pour les activités enfant (il y a un endroit appelé "the cove" où apparemment il y aurait des activités (nous n'avons pas eu l'occasion d'aller voir), ni d'ailleurs pour les possibilités de rencontre avec les dauphins. Strictement rien !!! Alors dernière info, surtout si vous faites comme nous la rencontre au point qu'ils appellent la connection, avec les dauphins (162 USD pour nous 3) pensez que vous ne pourrez prendre ni photos ni caméra. Si nous l'avions sû mon mari serait resté au bord pour pouvoir filmer et faire les photos de notre fille avec les dauphins. Business is business, la photo coûte 18USD, mais c'est format A4 !!! N'hésitez pas à me contacter sur shirleylefebvre@hotmail.com si vous voulez d'autres photos (j'en ai 700 de notre séjour Oralndo-Miami-Duck Key) cela me ferait plaisir de correspondre avec des personnes de tout pays et de pouvoir vous aider dans l'organisation de votre voyage si je le peux.
Ou sinon précipitez-vous, ne réfléchissez même plus, allez à "Hawks Cay resort" c'est le paradis sur terre !!! Nous sommes des grands voyageurs comme je l'ai déjà indiqué dans d'autres critiques (critique pour "The Palms" à Miami et "Residence Inn Sea World" à Orlando) et franchement "The Palms" et "Hawks Cay" font partie de notre top 10 des meilleurs hotels fréquentés !!

• a aimé — l'endroit paradisiaque, les piscines et le lagon, la rencontre avec les dauphins
  • n'a pas aimé — le manque d'info et de sourire des réceptionnistes
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
new jersey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un séjour génial à Hawks Cay. Notre chambre, située à côté de la piscine pour adultes, avait un balcon (c'était tout simplement un patio privatif avec table et chaises pour notre seul usage), ce qui était très agréable. Nous pouvions soit nous asseoir au bord de la piscine soit rester dans notre patio tout en ayant toujours l'impression d'être "à la piscine", mais en mieux. Notre chambre comme l'ensemble de l'hôtel avaient été rénovés récemment, et il s'en dégageait une sensation d'élégance et de confort. J'ai adoré les équipements de la chambre et notamment le port de connexion i-pod avec haut-parleurs, les robes de chambres confortables et les produits de toilette. Je ne voulais plus partir ! Je reviendrais sans hésiter, surtout parce que j'ai vu qu'ils étaient juste en train de terminer l'un des plus beaux endroits pour regarder le coucher du soleil et siroter un verre. J'ai aussi reçu un excellent massage au spa, qui en plus avait une piscine privée très calme dans laquelle on pouvait rester avant et après les soins. Ils utilisaient les produits Pevonia, que j'adore. Je recommanderais vivement cet hôtel en famille ou en solitaire car il comporte beaucoup de zones différentes : certaines sont calmes et d'autres très animées. Ils ont une piscine immense, qui était envahie par des familles et des enfants, et deux autres piscines, plus calmes et complètement séparées de la première. Je crois qu'il y a aussi une piscine et un parc pour enfants.

Voir également ces hébergements à Duck Key ou ses environs
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Key Colony Beach
Village at Hawks Cay Villas by Keys Caribbean
Village at Hawks Cay Villas by K...
N° 2 sur 2 à Duck Key
Hyatt Place Marathon Florida Keys
Hyatt Place Marathon Florida Key...
N° 2 sur 16 à Marathon
4.5 sur 5 bulles 1 076 avis
Tranquility Bay Beach House Resort
Tranquility Bay Beach House Reso...
N° 3 sur 16 à Marathon
4.5 sur 5 bulles 3 155 avis

Vous connaissez Hawks Cay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hawks Cay Resort

Établissement : Hawks Cay Resort
Adresse: 61 Hawks Cay Boulevard, @ Hawks Cay Resort, Duck Key, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Duck Key
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Duck Key
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hawks Cay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawks Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawks Cay Hotel Duck Key
Hotel Hawks Cay Resort