Hawks Cay Resort
185 $US
158 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Glunz Ocean Beach Hotel & Resort(Key Colony Beach)
299 $US
255 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Skipjack Resort Suites & Marina(Marathon)(Bonne affaire !)
218 $US
201 $US
Travelocity
4 861 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

En lisant les avis, nous avions un peu peur, mais pour trois jours dans le Keys avec deux enfants de 5 et 7 ans, c'est juste le paradis.
La piscine est superbe, la nourriture est assez basique, mais réussie, l'hôtel est tes confortable, on peut jouer également dans l'espèce de lagune, ce qui est très agréable avec les enfants.
Il y a des dauphins juste a côté et même si c'est assez cher de nager avec les dauphins, c'est bien agréable de les regarder !
Au global, très bon souvenir, a refaire !

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 22 mai 2014

La route des "KEY" ,l'US 1 est absolument magnifique et fend l'océan sur des dizaines de miles ,la vue sur les eaux couleur turquoise est partout et les agglomérations traversées ont un air de vacances permanentes;l'hôtel s'inscrit dans ce cadre ,DUCK KEY est l'ile la plus importante avec KEY WEST très bien agencée et entretenue dans une verdure "caraîbes";
l'hôtel est lui décevant ,4 étoiles, peu de service ,accueil anonyme , mon véhicule ,mini bus 15 places n'a pas eu l'heur de plaire au voiturier qui lui a refusé l'accès au parking de l'hôtel . nos chambres avait une vue plongeante sur les poubelles.Le restaurant principal sous forme de self est bruyant ,mal organisé ,beaucoup d'attente ,cuisine quelconque.
La piscine est petite et la plage ,artificielle ,gagnée sur les marais ,n'est pas attirante.
Je pense qu'il vaut mieux choisir un hôtel sur KEY WEST plus attractive;

Astuce pour la chambre : choisir la partie centrale du bâtiment
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Nous étions dans une petite maison de style tropicale à un étage très pratique mais à la décoration vieillotte. La cuisine,par contre, moderne, et 2 salles de bain. Tout ce qu'il faut pour plaire aux enfants et aux adultes. La piscine adulte au niveau du club enfant est plus tranquille et il y a tout ce qu'il faut pour les enfants avec une petite piscine pataugeoire avec des jeux à proximité. Le personnel est plutôt sympa sans trop en faire. Nos enfants de 3, 6, et 9 ans ont bien aimé.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Au milieu des keys; c'est l'adresse qui nous a été conseillée pour quelques jours décontractés par des proches américains....
Nous n'avons pas été déçu, car le complexe offre tout ce dont on peut avoir besoin : plusieurs restaurants, plusieurs piscines, plusieurs endroits réservés aux adultes ou aux enfants
un parc à dauphin, spa etc etc....
le service a été irréprochable avec beaucoup d'attention et de sympathie;
Les petits déjeuners étaient très variés et il ne manque rien...
Nous avons uniquement diner au restaurant principal, très simple à la bonne franquette, cela nous a suffi. Avec un enfant, nous n'avons pas souhaité testé un resto plus sélect...
Les cocktails au bord de la piscine sont excellents;
les prix sont abordables. Bien évidemment il ne s'agit pas d'un palace de luxe guindé mais plutôt d'un complexe hôtelier accessible et qui vous met à l'aise tout en disposant d'un service digne d'un "grand hôtel"
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de tout le complexe tellement il propose de possibilités

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014

Hotel haws cays

Attention aux "resorts fees", cher pour ce que c'est

Hôtel relativement bien entretenu, les chambres sont correctement tenues et propres. Nous avons apprécié les piscines, notamment leur température. Le jacuzzi, qui n'est pas un bain à remous, mais plutôt une sorte de bain à buses sans bulles n'était par contre pas d'une grande propreté. L'accueil était médiocre, impersonnel, sans plus. Aucune prestation n'est inclue, vous devez payer (cher) pour tout, sans que la qualité soit forcément au rendez vous.

En outre, nous avons par contre été mécontents de la façon dont l'hôtel a "glissé"29 USD par jour (attention donc si vous séjournez une longue période) de "resorts fees", lesquels sont obligatoires et concernent, l'utilisation de la piscine, le wifi (qui n'est pas codé) et le parking. Dans la mesure où vous n'avez pas d'autre choix, vous devez additionner le prix du séjour de USD 29 par jour pour connaître le tarif réel. En ce sens, nous trouvons cette méthode absolument malhonnête et déloyale.

Nous avons réclamé dans ce sens lors du check out sans succès, la gestion de ce problème par le staff a été lamentable.

Pour ces motifs, nous ne recommanderons pas cet hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple