“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le Gîte de la Dorette est situé en plein coeur du Pays d'Auge à 2H de Paris seulement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Meudon, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe gîte, confortable et fonctionnel.
Un accueil parfait de la propriétaire!
Nous y retournons avec grand plaisir !

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
20 sept. 2018
Merci et ravie de vous avoir accueillis !
estelledg...
Villennes-sur-Seine, France
“Excellent séjour, gîte très confortable et accueil très chaleureux !”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très beau gîte, bien situé et très propre. La literie est très confortable. L'environnement est superbe et très paisible. L'accueil est super sympathique, bref nous avons adoré notre séjour! Un grand merci encore Guénaëlle, et au plaisir de revenir !!

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
11 sept. 2018
Merci ! au plaisir de vous accueillir à nouveau en Normandie :-)
Philippe...
France
“Génial - un lieu paisible ou tout est bien pensé ;)”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Top je vous recommande !!

+ Bien situé
+ La maison est très agréable le jardin paisible
+ La responsable du gîte est adorable
+ Tout à proximité

Date du séjour : mai 2018
brassamie...
Ville de Saint-Quentin, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Gîte de charme calme et très agréable . Il ne manque rien. L’accueil est vraiment très chaleureux. Merci !

Date du séjour : avril 2018
jd2235201...
Pierrefonds, France
“entre mer et campagne normande”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Gite totalement rénové, tres agréable en pleine nature et au calme. Situation parfaite pour accéder aux plages de Normandie. Accueil tres chaleureux.
Nous reviendrons

Date du séjour : mars 2017
Gangloff...
“Excellent”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'endroit est calme et harmonieux, comme le gîte et comme Guénaëlle ( et Vanille). C'était un très bon séjour, il faudra revenir car nous n'avons pas pu tout visiter. Est-ce bien raisonnable de partager l'adresse du gîte de la Dorette ? Assurément les enfants veulent la garder secrète, tellement ils étaient heureux. Merci Guénaëlle pour votre accueil et vos précieuses informations.

Date du séjour : avril 2017
MarieLine...
Clamart, France
“Apaisant”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Merci à Guénaëlle pour son accueil chaleureux et sa disponibilité. Nous avons passé un séjour très agréable et ressourçant dans ce Gîte très confortable. Le cadre est magnifique et apaisant. Nous voilà requinqués pour la rentrée !! Encore un grand merci.
Marie-Line, Gabriel et Nino
PS : Merci à Vanille pour ses visites !

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer