“super confortable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Jamin B
“super confortable”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'endroit est fantastique ! cette villa idéal pour les familles, avec une magnifique piscine et une superbe terrasse . Nous y retournerons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Nath6464
“Très bon séjour”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Très belle maison agréable. Les propriétaires sont charmants et tes accueillants. Nous avons eu un accueil chaleureux malgré l'heure très tardive lors de notre arrivée. Les propriétaires sont très prévenants et disponibles.
Le plus de la maison c'est la piscine. Elle est située dans un lieu paisible et agréable. Très belle region du Portugal.
Très bon souvenirs. Je pense que nous y retournerons très prochainement.
Merci aux propriétaires pour ce séjour.
Je vous conseille ce séjour.
Le Portugal est un pays à visiter. Les gens sont très accueillants et gentils

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer