“Très bon motel...”

Everglades City Motel
Avis publié : 8 octobre 2012

Petit motel parfait au milieu des everglades, personnel à la reception très serviable. Les chambres sont très propres et récemment rénovées. Il est très bien situé,dans une petite ville très agréable, c est la seconde fois que nous y allons et adorons cet endroit. On peut faire de l air boat très sympa... Petit déjeuner à prendre au restaurant à côté : pas terrible mais pas beaucoup de choix, même chose pour le repas du soir...

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourner au mois de février 2012 et gardons un excellent souvenir la propriétaire une dame très gentil et serviable qui vous donne de très bons conseils de restaurants et sorties une petite remarque négative pour le petit déjeuner inexistant mais vous trouver juste en face un petit restaurant qui vous sert le matin vous trouverez cet endroit vraiment réel on sent l Amérique profonde la vrai quoi !! Bon séjour à vous

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 23 mai 2012

Situé dans une petite ville très calme, à proximité des marais. Les chambres rénovées récemment sont grandes, bien équipées ( frigo, télé, cafetière..). Magnifiques S.D.B.L'hotel met des vélos à la disposition des clients: le relief étant très plat; il n'est pas indispensable d'être un champion cycliste! Accueil très sympa.Le petit déjeuner est servi dans la cafétéria voisine.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

L'accueil est tres chaleureux et c'est tres propre. Vu notre anglais tres moyen , la réceptionniste a pris le temps de parler doucement et nous montrer sur une carte les activités à faire sur place. La climatisation est buyante, mais pas le choix , elle est indipensable. Il n'y a pas grand chose à faire dans cette petite ville, mais elle vaut vraiment le détour. L'hotel propose de prendre le petit déjeuner dans le café d'à coté, là aussi les propriétaires et les serveuses sont tres sympa et en plus le petit dèj est excellent.Nous en gardons ma famille et moi un super souvenir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2012

Très bon accueil et les chambres sont très propres et spacieuses avec une grande salle de bain moderne. La clim est bruyante, mais indispensable.
Attention aux moustiques qui sont redoutables mais aussi attention à des "flyes" qui ne sortent qu'à la tombée de la nuit pendant environ 30 minutes, mais les piqures sont très douloureuses. Le restau, juste à coté propose des repas et des petits dej avec 10 % de reduction pour les clients de l'hotel
Pas grand chose à faire dans cette bourgade du bout du monde sinon l'accès au NP des everglades

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

hotel très propre et calme. La personne était très accueillante à la réception.
les chambres sont spacieuses et modernes donnant par derrirere a un jardinet.
Mais attention!! moustiques présents et envahissants!!
ne laissez pas votre porte ouverte sinon adieu la bonne nuit!! lol
pas d animation dans cette petite "bourgade" ou tout est plat lisse et tellement propre!! on se croirait dans une base militaire!!
l hotel vous donne des réductions pour faire de l airboat et manger dans un restaurant.
Prix tres bon rapport pour la chambre. Piscine mais avec les moustiques..a vous de voir!!
Glace a disposition gratuite, machine à laver.
le restaurant à ne pas rater le soir est celui qui est au bout de la grande avenue en sortant a droite de l hotel : de nombreuses célébrités y mangeaient comme E. Heminguay. Je ne me rappelle plus du nom mais toujours beaucoup de voitures devant.
Pas de petit déjeuner proposer avec la chambre mais une bouilloire et du café ainsi qu un un micro ondes sont dans la chambre. Vaisselle aussi.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

Motel typique ou on gare sa voiture devant sa chambre.
Très bon accueil , wifi gratuit , motel propre .salle bain Nikel refait a neuve.location de vélo gratuite.
Par contre pour déjeuner ou diner pas de choix : le pub d' a cote ou on est certes bien accueilli ( un peu normal car nous étions les seuls ...) , et plats pas terribles .

• Séjour en : mai 2011
Voir également ces hébergements à Everglades City ou ses environs
À 16,7 km
Port of the Islands Everglades Adventure Resort
Port of the Islands Everglades A...
N° 32 sur 59 à Naples
Marco Island Lakeside Inn
N° 6 sur 12 à Île de Marco
À 0,2 km
River Wilderness Waterfront Villas, Everglades
River Wilderness Waterfront Vill...
N° 2 sur 5 à Everglades City
À 0,5 km
Rod and Gun Club
Rod and Gun Club
N° 1 sur 2 à Everglades City

Vous connaissez Everglades City Motel ?

Informations supplémentaires concernant Everglades City Motel

Adresse: 309 Collier Ave., Everglades City, FL 34139
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Everglades City
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Everglades City
Catégorie de prix : 78€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Everglades City Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Everglades City Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Everglades City Hotel Everglades City
Everglades City Motel Floride