Captain's Table Resort(Everglades City)
113 $US
Booking.com
  • Piscine
Rod and Gun Club(Everglades City)
122 $US
Expedia.com
  • Piscine
Ivey House(Everglades City)
  • Wi-Fi gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Glades Haven Cozy Cabins(Everglades City)
  • Restaurant
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Un superbe motel typique comme dans les films.
Grande chambre très propre et une grande salle de bains.
Trés bonne situation à l'entrée de la ville.
On gare sa voiture devant la porte de sa chambre.
Absolument parfait au vu des tarifs appliqués.
Employés trés sympathiques.
Dépaysement garanti!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Venus pendant la basse saison (août) nous avons été très bien reçus. La chambre est spacieuse, propre et calme. A deux pas des principales activités du coin (visite des everglades, musée de la ville). Situé juste à côté d'un restaurant typique et charmant. Amateurs de dépaysement, nous vous le conseillons!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Mon avis va sûrement à l'encontre des autres mais cela vient du fait que nous y avons logé en juillet lorsque la plupart des établissements sont fermés dans cette toute petite ville. Alors oui l'hôtel est propre et les chambres correctes mais hormis l'airboat, il n'y a rien à faire dans cette ville et l'hôtel n'ayant ni piscine ni bar, il n'est pas très intéressant. Pensez surtout à l'anti-moustique :-)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Le.motel est typique des usa propre rien n'est laisse au hasard. Les chambres sont spacieuses et propres il y a même machine à café, micro ondes et frigo à disposition.
Une grande télé, climatisation... seul petit bémol pas de laundry. La personne au desk est serviable. Aux everglades attention aux moustiques.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2017

Spacieux, parking en face de la chambre, c'est un motel avec tout ce qu'il faut. L'accueil a été très bien (avec un plan de la ville et les bonnes adresses: autant pour manger que pour le drugstore). Pas de petit déjeuner mais une réduction pour le café juste à côté, qui vaut vraiment le coût.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille